Et en 6ème à 130 / 140, tu es à combien de trs/min ?l'échappement commence à se faire entendre à 3000 tr/min donc en conduite cool avec la petite famille ça va.
et puis rodage oblige, je monte pas ou tres peu a 3000 tr/min dans un premier temps, c'est chiant mais c'est pour son bien.
tant que ma station préférée n'est pas en rupture oui, 100% E85
9-3 SS Aero 2.0t BioPower
- Sporthatch75
- Messages : 72
- Inscription : lun. mars 23, 2009 1:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
2500 tr/min environ
ya de la marge !!
ya de la marge !!
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
si je reprends une SS, c'est une option obligatoire, quite à me coltiner un 1.8 linéar
Oui mais après ça faisait trop cher (1000€ l'option)


- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
J'ai préféré le pack bose
Je fais pas mal de km par an et je préfère 1000 fois un système audio de qualité à un toit ouvrant
Je fais pas mal de km par an et je préfère 1000 fois un système audio de qualité à un toit ouvrant
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
ça se comprends...
le peu que j'ai entendu dans ta voiture m'a franchement foutu les boules quand j'ai rallumé le miens
le peu que j'ai entendu dans ta voiture m'a franchement foutu les boules quand j'ai rallumé le miens

- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
le son est terrible
j'ai poussé un peu les watt et ça assure comme il faut
j'ai poussé un peu les watt et ça assure comme il faut
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
Trottoir 1 - SAAB 0
Merci la neige, je me suis bouffé en glissant comme un con un joli trottoir
Résultat roue avant droite a bougé (calée contre le "garde-boue") : Véhicule qualifié DANGEREUX par l'expert donc interdit de roulage jusqu'à la fin des réparations et repassage devant un expert.
La roue arrière droite a touché aussi mais à priori il n'y a que la jante qui a pris.
J'ai pris quelques clichés merdiques avec mon ibidule le bras tendu derrière la roue avant une fois la voiture garée si un de nos chers spécialistes du forum arrive à y voir quelque chose ...


ça fait bien chier quand même
Merci la neige, je me suis bouffé en glissant comme un con un joli trottoir
Résultat roue avant droite a bougé (calée contre le "garde-boue") : Véhicule qualifié DANGEREUX par l'expert donc interdit de roulage jusqu'à la fin des réparations et repassage devant un expert.
La roue arrière droite a touché aussi mais à priori il n'y a que la jante qui a pris.
J'ai pris quelques clichés merdiques avec mon ibidule le bras tendu derrière la roue avant une fois la voiture garée si un de nos chers spécialistes du forum arrive à y voir quelque chose ...
ça fait bien chier quand même

- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
On voit sur la 2e photo que la biellette de direction est bien tordue (elle fait un arc au lieu d'être droite).
Pour le reste difficile à dire si c'est déformé ou non.
Tu l'as en carrosserie où ?
(PS, et de deux bobos pour cette année...)
Pour le reste difficile à dire si c'est déformé ou non.
Tu l'as en carrosserie où ?
(PS, et de deux bobos pour cette année...)
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
Elle est chez Opel à Saverne (Garage Knoch).
Merci de cette première analyse, je n'attendais pas grand chose des photos.
Oui comme tu dis, et de 2 ...
Merci de cette première analyse, je n'attendais pas grand chose des photos.
Oui comme tu dis, et de 2 ...

- fumi67
- Messages : 746
- Inscription : mar. nov. 02, 2010 1:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
DSL pour toi ...
-
- Messages : 582
- Inscription : dim. mars 08, 2009 1:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
Je te souhaite que l'année 2011 se passe mieux que la 2010 ne s'est terminée 

- Remdu67
- Messages : 1375
- Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
- Localisation : Paris
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
+1. Courage pour la reprise. Espérons que les assureurs/experts feront correctement leur boulot. Si c'est MK qui se charge de la réparation, tu devrais pas avoir à craindre pour la suite.Je te souhaite que l'année 2011 se passe mieux que la 2010 ne s'est terminée
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
Elle est en réparation chez Knoch Saverne (garage opel)
Elle ne roulait plus donc pas trop le choix.
Pour l'instant, les réparations sont au point mort, le garage est en attente de réception du bras de suspensions et des jantes.
wait and see ....
Elle ne roulait plus donc pas trop le choix.
Pour l'instant, les réparations sont au point mort, le garage est en attente de réception du bras de suspensions et des jantes.
wait and see ....
- seb67230
- Messages : 1059
- Inscription : mar. mai 20, 2008 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
Ouch... ca sent la facture salée...Elle est en réparation chez Knoch Saverne (garage opel)
Elle ne roulait plus donc pas trop le choix.
Pour l'instant, les réparations sont au point mort, le garage est en attente de réception du bras de suspensions et des jantes.
wait and see ....
tiens nous au courant.

- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
C'est pris en charge par l'assurance
La facture salée ce sera le malus sur le long terme, la franchise et les pneus avant quand je récupérerai la voiture ....
D'ailleurs on me propose 260€ le pneu en conti et 200€ en dunlop, des avis ? 225/45/18
La facture salée ce sera le malus sur le long terme, la franchise et les pneus avant quand je récupérerai la voiture ....
D'ailleurs on me propose 260€ le pneu en conti et 200€ en dunlop, des avis ? 225/45/18
- petitsaabiste
- Messages : 176
- Inscription : mar. mars 31, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
Magnifique voiture!!
vraiment superbe!
Pour les pneus, je prendrais 4 jantes toles en 16 pouces et pneus hiver

Pour les pneus, je prendrais 4 jantes toles en 16 pouces et pneus hiver

- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
'foiré !!
ça n'aurait rien changé ce jour là malheureusement ...

ça n'aurait rien changé ce jour là malheureusement ...
- ronzeac
- Messages : 967
- Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am
Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower
Ben tu sais, j'ai la même monte que toi ! Et sur la neige, c'est holiday on ice !!! Incontrôlable ! Je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas avoir la même chose que toi d'ailleurs ce jour là !
Et quand je voyais des subaru dans le fossé....Les 4 roues motrices servent pas à grand chose sans pneus hiver...
Par contre, quand je galérais à 15 km/h pour éviter les fossés vers lesquels ma tuture était attirée...je me suis fait déboiter par une mégane qui roulait tranquillou à 60 avec ses pneus neige...et comble du comble....avec un macaron "conduite accompagnée" au cul...l'histoire ne dit pas si le boutonneux était derrière le volant ou pas...
Mais bon ce jour là, j'aurais bien échanger contre des pneus neige !!!!
Sinon, pour tes pneus, j'ai les même, et c'est très très cher les prix qu'ils t'on donné !
Pour moi un Conti sportcontact3, je l'ai à 180 € et déjà c'est cher...
Et quand je voyais des subaru dans le fossé....Les 4 roues motrices servent pas à grand chose sans pneus hiver...
Par contre, quand je galérais à 15 km/h pour éviter les fossés vers lesquels ma tuture était attirée...je me suis fait déboiter par une mégane qui roulait tranquillou à 60 avec ses pneus neige...et comble du comble....avec un macaron "conduite accompagnée" au cul...l'histoire ne dit pas si le boutonneux était derrière le volant ou pas...
Mais bon ce jour là, j'aurais bien échanger contre des pneus neige !!!!
Sinon, pour tes pneus, j'ai les même, et c'est très très cher les prix qu'ils t'on donné !
Pour moi un Conti sportcontact3, je l'ai à 180 € et déjà c'est cher...