Tu risque de te faire incendié, comme on a fait pour moi.Salut,
Pourquoi la photo de ton avatar est barrée ?
Je laisse les autre le fair hein, je c'est pas faire sa moi

Tu risque de te faire incendié, comme on a fait pour moi.Salut,
Pourquoi la photo de ton avatar est barrée ?
Si tu préfères, ton compteur indique 110; et tu sera à 105 km/h en réel; j'ai testé cela avec le GPSMais ça fausse pas ton compteur kilomètrique aussi ?
Tout à fait d'accord avec toi Seb ! Pour moi, les sourcils lumineux font vraiment sourcils "froncés", tel le félin prêt à bondir. Les leds Audi font un peu guirlandes de Noël. Et pourtant, Audi faut avouer a svt bon goût pour tout ce qui est teknoSalut tout le monde,
Je reviens sur les phares des saab; enfin le dernier modèle 9-3 ( an2008 ), avec le sourcil lumineux :
C'est pas parce que j'ai une saab; mais je trouve que le sourcil lumineux est plus beau chez nous que chez Audi; je trouve ce dernier trop grossier; pas assez fin...
![]()
peut on le rajouter sur un 900NG
Salut Matrial,actuellement en pourparlers sévères avec madame pour achat d'une nouvelle 9.5
Vraiment très beau tout ça. Regret de ne pas la voir demain à Paris -;). Pas d'alsacien (sauf moi je crois) qui seront au Convoi, mais je vous ferai quelque photos. Ai mis les bretzels et le kuglopf dans le coffre pour la route! @+Et la voici dans son élément après 30 mn dans la neige fraichemesimages/5128/09012010181.jpgmesimages/5128/09012010182.jpg