[9-3] [Cloturé] achat d'un Cabriolet d'occaz prévu
- Jeje
Re: [9-3] [Cloturé] achat d'un Cabriolet d'occaz prévu
revue et corrigé par saab quand même 

- Christophe S
Bon ben ça se précise : Mégane sera vendue jeudi prochain.
Y'a plus qu'à trouver le bon cabrio :
Hier visite le matin avec ma femme chez SAAB SUFFREN : 3 cabrio bio en vente d'occaz mais chers... et visite en fin d'aprèm chez SAAB NANTERRE: ils venaient de rentrer un 1.8T ED LYNX DE 07/2008 avec jantes d'Aéro: pas mal du tout, prix à négocier.
Je continue mes recherches sur La Centrale et eBay...
Y'a plus qu'à trouver le bon cabrio :
Hier visite le matin avec ma femme chez SAAB SUFFREN : 3 cabrio bio en vente d'occaz mais chers... et visite en fin d'aprèm chez SAAB NANTERRE: ils venaient de rentrer un 1.8T ED LYNX DE 07/2008 avec jantes d'Aéro: pas mal du tout, prix à négocier.
Je continue mes recherches sur La Centrale et eBay...
- inge44
regardes aussi sur le bon coin ou chez chassay à tours, leurs occases de ce type sont vendues à prix correct, pour l'entretien; en revanche ce n'est pas la meilleure adresse....
- Christophe S
Bonjour à tous,
J-2 avant la vente de ma titine actuelle
non je rigole, 16 renault en 12 ans j'ai l'overdose
une petite question, comment on reconnait à l'oeil le Noir du Jet Black Métallisé (code peinture inscrit quelque part ?)
Bon sinon, j'ai lancé un mini-appel d'offre dimanche midi auprès d'une 30aine de concess SAAB par email pour voir ce qu'ils avaient en stock, j'ai été innondé hier de coups de fil
je me retrouve maintenant à la tête d'un ptit fichier excel avec une bonne vingtaine de voitures, agées de 4 à 18 mois, des 1.8 ou 2.0, Edition Speciale/Lynx ou Vector, avec 300 à 30.000 kms, de 24.000 à 35.000 euros et de 2 à 600 kms de chez moi
A priori le bon plan viendrait du destockage par GM France de voitures de direction ou immats constructeur, véhicules de début 2008 ayant roulés env. 3.000 à 6.000 kms garantis par le constructeur 24 mois à partir de la date de l'achat soit jusqu'en juillet/août 2011 et avec une décote de 40% environ !!!
Next step, rdv avec ma banquière aujourd'hui ou demain pour valider le montant possible d'emprunt et donc connaître mon enveloppe budgétaire pour l'achat !!
A+
J-2 avant la vente de ma titine actuelle

une petite question, comment on reconnait à l'oeil le Noir du Jet Black Métallisé (code peinture inscrit quelque part ?)
Bon sinon, j'ai lancé un mini-appel d'offre dimanche midi auprès d'une 30aine de concess SAAB par email pour voir ce qu'ils avaient en stock, j'ai été innondé hier de coups de fil

je me retrouve maintenant à la tête d'un ptit fichier excel avec une bonne vingtaine de voitures, agées de 4 à 18 mois, des 1.8 ou 2.0, Edition Speciale/Lynx ou Vector, avec 300 à 30.000 kms, de 24.000 à 35.000 euros et de 2 à 600 kms de chez moi

A priori le bon plan viendrait du destockage par GM France de voitures de direction ou immats constructeur, véhicules de début 2008 ayant roulés env. 3.000 à 6.000 kms garantis par le constructeur 24 mois à partir de la date de l'achat soit jusqu'en juillet/août 2011 et avec une décote de 40% environ !!!
Next step, rdv avec ma banquière aujourd'hui ou demain pour valider le montant possible d'emprunt et donc connaître mon enveloppe budgétaire pour l'achat !!
A+

- galien
Et ils vont en avoir des wagons à vendre : ils en ont acheté une douzaine pour faire voiture de prêtregardes aussi sur le bon coin ou chez chassay à tours, leurs occases de ce type sont vendues à prix correct, pour l'entretien; en revanche ce n'est pas la meilleure adresse....

- Sporthatch75
Bonjour à tous,
J-2 avant la vente de ma titine actuellenon je rigole, 16 renault en 12 ans j'ai l'overdose
![]()
Bon sinon, j'ai lancé un mini-appel d'offre dimanche midi auprès d'une 30aine de concess SAAB par email pour voir ce qu'ils avaient en stock, j'ai été innondé hier de coups de fil![]()
je me retrouve maintenant à la tête d'un ptit fichier excel avec une bonne vingtaine de voitures, agées de 4 à 18 mois, des 1.8 ou 2.0, Edition Speciale/Lynx ou Vector, avec 300 à 30.000 kms, de 24.000 à 35.000 euros et de 2 à 600 kms de chez moi![]()
Et ce en sachant que l'usine fabriquant les Cab en Autriche est en cours de transfert vers la Suède, les concessions ont fait des stocks de Cab pour tenir jusqu'en 2010.
Si tu as un budget assez élevé, tu peux peut-être envisagé le neuf avec une belle remise.
Et Saab Nanterre me disait que leur activité occasion était au beau fixe.
A+![]()
- Sporthatch75
J'ai merdé ma réponse...
Et ce en sachant que l'usine fabriquant les Cab en Autriche est en cours de transfert vers la Suède, les concessions ont fait des stocks de Cab pour tenir jusqu'en 2010.
Si tu as un budget assez élevé, tu peux peut-être envisagé le neuf avec une belle remise.
- Christophe S
Ca y est, j'ai craqué pour un cab 1.8T VECTOR BIOPOWER, 19 MOIS (encore un bébé
)
28.000 kms, noir intérieur cuir noir, révision à 20.000 kms, option hifi 300W
Accord de ma femme puis de ma banquière
Je descend la chercher en Corrèze dimanche prochain et la remonte en RP (mes 500 premiers kms
) dimanche après midi (malheureusement, retour de vacances, ou alors heureusement, vitesse réduite et donc possibilité de rouler décapoté ???)
DIEU DE LA METEO, JE TE LOUE POUR QUE TU SOIS AVEC MOI DIMANCHE 2 AOUT !!!

28.000 kms, noir intérieur cuir noir, révision à 20.000 kms, option hifi 300W
Accord de ma femme puis de ma banquière

Je descend la chercher en Corrèze dimanche prochain et la remonte en RP (mes 500 premiers kms

DIEU DE LA METEO, JE TE LOUE POUR QUE TU SOIS AVEC MOI DIMANCHE 2 AOUT !!!

- EasyRider
tu l'a trouvé a coté de Tulle non ???
- Ganan
un de plus en biopower !!!Ca y est, j'ai craqué pour un cab 1.8T VECTOR BIOPOWER, 19 MOIS (encore un bébé)

- Christophe S
Non dans le Lot, mais je la récupère à Brivetu l'a trouvé a coté de Tulle non ???
- EasyRider
ok, car une amie de la tante de ma copine ( ok c'est simple a suivre) à la même, je pensais que c'était elle car apparemment sa vaut pas le coup de roulé a l'éthanol, il parait que c'est de l'arnaque ... 

- Ganan
le probleme ce sont les personnes qui ne regardent que la conso et la réputation du bioethanol.
mais on va vite rentrer dans un débat qui a dèjà son topic ...
mais on va vite rentrer dans un débat qui a dèjà son topic ...
- Jeje
Bon alors à toi la crème solaire, la casquette et le plaisir de rouler cheveux au vent 

- Christophe S
@ EasyRider : le biopower, ça doit être l'arnaque du côté de Tulle car pas de station à 100 kms aux alentours
Sinon, je verrais à l'usage, j'ai une station à Créteil près de chez moi et 2 près de là où je travaille à Marne-la-Vallée donc cool pour rouler 100% à l'éthanol
h-108 heures... Que d'impatience
@ Jeje: non problemo, vu ma peau, c'est la crème solaire des petits, du 50+
et ma femme m'a déjà préparé ma plus belle casquette ramené d'un parc national de Tanzanie
Je pense déjà faire faire un lustrage complet de la carrosserie et une protection teflon de la peinture (C'est le noir non jet black)
qu'en dites vous ?
Connaissez vous des pros en RP ?
(ou bien des particuliers qui font ça bien ?)

Sinon, je verrais à l'usage, j'ai une station à Créteil près de chez moi et 2 près de là où je travaille à Marne-la-Vallée donc cool pour rouler 100% à l'éthanol
h-108 heures... Que d'impatience
@ Jeje: non problemo, vu ma peau, c'est la crème solaire des petits, du 50+

Je pense déjà faire faire un lustrage complet de la carrosserie et une protection teflon de la peinture (C'est le noir non jet black)
qu'en dites vous ?
Connaissez vous des pros en RP ?
(ou bien des particuliers qui font ça bien ?)
- joe
le noir normal, non jet-black est a mon gout plus profond et plus classe...
Bonne route à toi...
Bonne route à toi...
- chrisyl
Vivement les photos !
Pour avoir eu les deux noirs, je préfère le jet black à l'usage.
Les reflets du métallisé quand la voiture est propre sont superbes.
Le noir normal est effectivement plus profond mais rapidement plus terne également (et pour cause !).
Je me lasse moins du jet black que du noir normal que j'avais précédemment. Mais cela est subjectif et juste affaire de gout !
L'essentiel est l'auto : profites-en bien !
Chrisyl
Pour avoir eu les deux noirs, je préfère le jet black à l'usage.
Les reflets du métallisé quand la voiture est propre sont superbes.
Le noir normal est effectivement plus profond mais rapidement plus terne également (et pour cause !).
Je me lasse moins du jet black que du noir normal que j'avais précédemment. Mais cela est subjectif et juste affaire de gout !
L'essentiel est l'auto : profites-en bien !
Chrisyl
- EasyRider
si tu passe par Limoges pour rentré fait moi signe 

- Christophe S
@ easy rider : ben mon retour c'est brive>limoges>chateauroux>orleans>paris, classique quoi
Normalement, je ferai le plein de bioethanol à brive en partant...
sinon y'a du bioéthanol à limoges ??
Normalement, je ferai le plein de bioethanol à brive en partant...
sinon y'a du bioéthanol à limoges ??
- Ganan
la carte n'est pas 100% à jour mais ça donne une bonne idee http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html
le site du gouvernement pour les stations : http://www.prix-carburants.gouv.fr/
le site du gouvernement pour les stations : http://www.prix-carburants.gouv.fr/