ma "petite" suedoise...
- milou_info
- Site Admin
Re: ma "petite" suedoise...
Velours, toit ouvrant électrique, j'ai je te dis ! Le gris, ce sont les plus belles...
- milou_info
- Site Admin
Est-ce qu'au moins, tu me l'achèterais ???
Oui, je crois que je vais m'en séparer. Si tu veux tu viens la voir.
- Nelice
purée t'es le vieux le + jeune que je connaisse
et Céline, la Xsara ne fait justement pas vieux alors ça ne me plait pas [:thurbault:7]

- lds-04
j'ai été l'essayer le week end dernier, propriétaire sympa, voiture assez propre en carosserie, essai sur route, rien de spécial à dire.Moi je veux bien des infos... C'est à un gars qui a un cimetière conséquent de 900 dans son jardin il me semble?
Sinon la CX est s u b l i m e!!!
Par contre plusieurs point ont fait que je n'ai pas donner suite

Je pense que pour quelqu'un bricoleur, avec des connaissances et du temps, c'est pas une mauvaise affaire, (le prix était d'ailleur de 3600 E !!!) mais pas pour moi. En plus pas convaicu par la couleur (completement subjectif).
Bref pas le coup de

J'ai préféré en acheter un autre a l'histrique clair en me disant que la différence de prix se retrouverai sur la durée, mais bon c'est la loterie de nos "belles"

Voila mon humble avis (je précise que je n'ai pas de grande notions de mécaniques)
a+ LdS
- gouf_y_gah
ce we je suis sur paris... Si je vais voir la CX je l'achète
... Si j'achète la CX je perds ma femme [:gouf_y_gah:3] ...
La vie est dure
!!!!!
Bon vais plutôt aller voir les MR2 hein
edit : il est sympa le gars finalement? Parce que chaque fois que je l'ai eu au tel c'était plutôt porte de prison [:gouf_y_gah:3] ... Pour ça que je ne me suis jamais motivé à y aller d'ailleurs, à un moment il avait une T16 Aero, une T16 "normale" et une sedan 4P GPL (carbu!) en vente...

La vie est dure

edit : il est sympa le gars finalement? Parce que chaque fois que je l'ai eu au tel c'était plutôt porte de prison [:gouf_y_gah:3] ... Pour ça que je ne me suis jamais motivé à y aller d'ailleurs, à un moment il avait une T16 Aero, une T16 "normale" et une sedan 4P GPL (carbu!) en vente...
t'es sur Paris?ce we je suis sur paris... Si je vais voir la CX je l'achète... Si j'achète la CX je perds ma femme [:gouf_y_gah:3] ...
La vie est dure!!!!!
je compte y faire un saut... pour y voir cette CX, et la 900 de Boubou aussi qui a l'air plus que bien

- gouf_y_gah
Oui, à Paris en passant
!!! Ensuite petit tour dans la famille du ch'nôr' et jeudi Rammstein à Strasbourg [:ben-der] [:ben-der]

- milou_info
- Site Admin
Ouahh ! Retour en pleine forme notre Celinette !
purée t'es le vieux le + jeune que je connaisse![]()
ben si elle me plait, pourquoi pas...Est-ce qu'au moins, tu me l'achèterais ???
à voir

mais j'ai une grosse réticence avec le gris métal... trop courant

bon, je vois si ma copine a une journée de libre ce week end, et je te dis quoi pour jeudi au plus tardOui, à Paris en passant!!! Ensuite petit tour dans la famille du ch'nôr' et jeudi Rammstein à Strasbourg [:ben-der] [:ben-der]

- doum-doum
Je connais bien ce cab et son proprio, c'est une bonne affaire.
Ah ben en voilà une bonne idée ; enfinSi la capote est "morte" avec la déchirure que l'on voit sur la photo, fonces, voles, hates-toi, ça se répare très facilement chez un sellier
![]()
- doum-doum
il est même plus que sympa, c'est un vrai saabiste et un très bon mécanicien.ce we je suis sur paris... Si je vais voir la CX je l'achète... Si j'achète la CX je perds ma femme [:gouf_y_gah:3] ...
La vie est dure!!!!!
ça me donnera des points si je lui dit appeler de ta part?

- doum-doum
Pas que je sache

- Saabiste17
Si il n'y a que ça, j'aurai un intérieur complet de cab' à vendre au printemps
il lui manquerais peut être le cuir mais la couleur est vraiment pas mal...

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- doum-doum
Justement pas, c'est volontaire, dans le sud, un cab en velours est beaucoup plus agréable à utiliser été comme hiver.
il lui manquerais peut être le cuir mais la couleur est vraiment pas mal...
- gouf_y_gah
Ben s'il était plus sympa au tel il m'aurait déjà vendu une classic
na!! Voire même cette cab!! Ou une 9000 Anniversaire, tiens, il avait ça aussi à un moment 
Sans doute mon accent ch'nordiste qui l'a rebuté [:amiralackbar:8] ...
edit : je confirme, une classic sièges en cuir l'été (pas de clim pas de vitres athermiques) c'est moyen confort par ici [:julien:8] suée garantie! Pas -encore- essayé de cab par contre

Sans doute mon accent ch'nordiste qui l'a rebuté [:amiralackbar:8] ...

edit : je confirme, une classic sièges en cuir l'été (pas de clim pas de vitres athermiques) c'est moyen confort par ici [:julien:8] suée garantie! Pas -encore- essayé de cab par contre
- doum-doum
Disons qu'il est un peu bourru, comme souvent les gens biens.
- gouf_y_gah
La ligne de défense du mec bourru [:ben-der] !!!
Bah disons que quand on demande un peu de précisions et qu'on a un mot maximum, voire deux après un effort surhumain, en réponse, ça refroidit, même pour un bourru
... bon après je n'ai peut-être pas eu de chance non plus, il était peut-être aux wc à chaque fois 
Bon la prochaine fois qu'il a quelque chose de potable (genre 5p i16 ou T16 bleue...) je l'essore alors [:gouf_y_gah] !!! "mec sympa, sors de ce corps de bourru!!!" [:calva76]
[:vachfolle:6]
edit : tiens thurballe : http://www.leboncoin.fr/vi/80044017.htm?ca=13_s
Bah disons que quand on demande un peu de précisions et qu'on a un mot maximum, voire deux après un effort surhumain, en réponse, ça refroidit, même pour un bourru

Bon la prochaine fois qu'il a quelque chose de potable (genre 5p i16 ou T16 bleue...) je l'essore alors [:gouf_y_gah] !!! "mec sympa, sors de ce corps de bourru!!!" [:calva76]
[:vachfolle:6]
edit : tiens thurballe : http://www.leboncoin.fr/vi/80044017.htm?ca=13_s
- Endymion
tu confonds mec sympa et mec bien...
j'ai la double réputation d'être un connard mais aussi un mec bien...
pour moi, bien cela tend plus vers droit que sympa.
jdç jdr
j'ai la double réputation d'être un connard mais aussi un mec bien...
pour moi, bien cela tend plus vers droit que sympa.
jdç jdr