merci pour tous tes conseils!
j'aurais du prendre ma bicolore au meeting et te faire faire un tour pour te convaincre de la chose . aller achète une 900 classique .
une viggen c'est sympas à condition qu'elle soit super reforcée( barre dessus dessous , amorto dure comme du bois ) sinon c'est une ng avec un moteur qui pousse , c'est à dire une catastrophe au niveau de la direction / motricité sur petite route .
question moteur , il faut monter le carter moteur sur charnières si tu veux pas terminer sur un plateau![]()
une 9000 aero , c'est du bonheur , masi c'est plutot une bete d'autoroute .
regarde avec Antoine ou APS pour qu'il te reprenne ton auto en echange d'une 900 classique garantie avec 000 défauts .

...
euh... tu as une adresse pour les joindre?

qu'est ce tu veux dire par "monter le carter sur charnières"?

quand tu étais parti chercher des verres, tu voulais changer ta I16, mais y avait un con devant ton garage visiblement
