ma "petite" suedoise...
- AmiralAckbar
Re: ma "petite" suedoise...
rien que pour moi c'est trop touchant

mékilébête!
j'ai posé une semaine, lundi et mardi je suis chez ma soeur, sinon, j'ai pas grand choses de prévu pour l'instant...

j'ai posé une semaine, lundi et mardi je suis chez ma soeur, sinon, j'ai pas grand choses de prévu pour l'instant...

j'en reparle de ma chaudière!!
je l'aime quand même après tout!
ma 9-3 Berline de Sport(if
)

finalement, j'ai trouvé un point positif à mon Tid... au mardi matin, après le rasso

les jolies roulette de notre Aviator! rénovées, superbe, et j'ai mon idée pour les pneus... quand j'avais encore la Xantia, je m'étais renseigné chez Ciroën, ils ont des Kormoran ou Komodor, je sais plus trop, des Michelin d'ancienne génération en faite!

et ça... c'est létat de mes freins...
faut que je change les disque vous croyez?
droite

gauche

je l'aime quand même après tout!

ma 9-3 Berline de Sport(if

finalement, j'ai trouvé un point positif à mon Tid... au mardi matin, après le rasso

les jolies roulette de notre Aviator! rénovées, superbe, et j'ai mon idée pour les pneus... quand j'avais encore la Xantia, je m'étais renseigné chez Ciroën, ils ont des Kormoran ou Komodor, je sais plus trop, des Michelin d'ancienne génération en faite!

et ça... c'est létat de mes freins...

faut que je change les disque vous croyez?

droite

gauche

- lovejohn
Kormoran: c'est une marque de pneus polonaise. Kormoran a été racheté par Michelin il y a quelques années, ça veut pas dire que Kormoran fabrique des pneus qui te sauveront sous la pluie.
Pourquoi mettre des sous dans de belles jantes et mettre des pneus de qualité inconnue ???
Après, tu trouveras toujours un gus pour te dire que les pneus 19 pouces Kormoran qu'il a mis sur sa BMW tuning sont encore mieux que des Michelin Pilot sport... ( et les seuls qu'il a réussi à se payer
)
Pourquoi mettre des sous dans de belles jantes et mettre des pneus de qualité inconnue ???
Après, tu trouveras toujours un gus pour te dire que les pneus 19 pouces Kormoran qu'il a mis sur sa BMW tuning sont encore mieux que des Michelin Pilot sport... ( et les seuls qu'il a réussi à se payer

- zeb25
Ben pour les disques on dirait bien qu il sont bon a changé,en tout cas pour les plaquettes y a pas de doute il te reste quelques jours

les plaquettes, ça fait déjà 2 semaines que ça grince...
merci pour l'info John
donc Michelin l'a racheté et Kormoran fabrique maintenant des pneu qui ont le dessin des Michelin de la génération précédente... mais la qualité de la gomme? j'ai pas envie de mettre de la daube, mais je veux pas me ruiner, vu que j'ai la distri à faire aussi...

merci pour l'info John

donc Michelin l'a racheté et Kormoran fabrique maintenant des pneu qui ont le dessin des Michelin de la génération précédente... mais la qualité de la gomme? j'ai pas envie de mettre de la daube, mais je veux pas me ruiner, vu que j'ai la distri à faire aussi...

- Saabiste17
Mine de rien j't'embrouille, tu as réussi à mettre la 9.3 d'Aviator sur cales pdt le meeting breton ?les jolies roulette de notre Aviator!

Fais pas le con avec ça ; consultes le sujet dédié sur les pneus mais les Good Year F1 ne sont pas mal pour ta brouette et en plus le look est sympadonc Michelin l'a racheté et Kormoran fabrique maintenant des pneu qui ont le dessin des Michelin de la génération précédente... mais la qualité de la gomme? j'ai pas envie de mettre de la daube, mais je veux pas me ruiner, vu que j'ai la distri à faire aussi...![]()

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
oui, je le suis d'assez prêt ce sujet!
j'étais très satisfait des Michelin Energy 3A sur la citrouille, mais déjà 115€ LE pneu, et c'est plus cher la dimension pour la 9-3
j'étais très satisfait des Michelin Energy 3A sur la citrouille, mais déjà 115€ LE pneu, et c'est plus cher la dimension pour la 9-3

- Jeje
euh tes frein dépêche de choix de changer ça avant de te mettre au tas !!!!
Elles sont sympa ces jantes la, j'avais presque les mêmes sur ma 1ere saab...une 9-3 TiD 115
Elles sont sympa ces jantes la, j'avais presque les mêmes sur ma 1ere saab...une 9-3 TiD 115

pour les freins, j'ai fait pire sur la Xantia... [:camilo16:2]
et faut les changer les disques ou ça peut encore aller?
je commande les pièces dans la semaine
et faut les changer les disques ou ça peut encore aller?

- couvreur49aero
les frein sont pour les laches ( enfin s'est ce qu'on dit) !!!!!!
- couvreur49aero
bin uiu !!!
demande au pro mais je dirai encor un jeu de plaquette et la faudra surtout pas oublié !!!!!
demande au pro mais je dirai encor un jeu de plaquette et la faudra surtout pas oublié !!!!!
- Saabiste17
Oui mais quand les freins lachent, c'est une autre histoire [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]les frein sont pour les laches ( enfin s'est ce qu'on dit) !!!!!!
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
- Jeje
ça c'est ce que l'on dis quand on ne sais pas exploiter sa cavalerie [:camilo16:2]les frein sont pour les laches ( enfin s'est ce qu'on dit) !!!!!!
forcément tu ne peut pas comprendre [:jeje:2]
[:jeje:4]
-
les disques m'ont l'air encore bons, mais tu freines sur les garnitures !!!
- couvreur49aero
ça c'est ce que l'on dis quand on ne sais pas exploiter sa cavalerie [:camilo16:2]
forcément tu ne peut pas comprendre [:jeje:2]
escuse moi mais avec mes 100ch de plus j'utilise presque pas les frein en revanche la pedale de droite faut que je jette ses semelle de plomb !!!!!!!
[:jeje:4]
c'est moi qui me promène avec un pov' centre équestre de campagne les mec...

- Jeje
hihihihii
toi tu as la technique du calamard..un coup de 4, et pouf le gros nuage noir pour celui qui suit

toi tu as la technique du calamard..un coup de 4, et pouf le gros nuage noir pour celui qui suit

- devilgendarme
bah de toute façon à rouler avec des plaquettes pinées, que tes disuqes ont la bonne épaisseur ou pas, tu vas les marquer et ils seront bons pour la benne .pour les freins, j'ai fait pire sur la Xantia... [:camilo16:2]
et faut les changer les disques ou ça peut encore aller?![]()
meme chose pour tes gommards, mieux vaut mettre un peu plus et gagner en adhérence et en longévité plutot que de monter des trucs assemblés chez le sorcier du coin avec lesqueles tu avs faire 5000km au risque de perdre la bande de roulement rechappé