Nouvelle Saab 1.9 TID Vector 150
-
Re: Nouvelle Saab 1.9 TID Vector 150
Voilà ,
Enfin arrivé au Maroc avec cette superbe voiture.
Frnachement épaté par le confort le moteur, tout quoi
J'ai tracé 2200 km en 2 jours sans fatigue . Quel plaisir et confort!!!!
Très heureux de cette nouvelle experience avec Saab (auparavant mordu Volvo)
J'essaierais dès que possible de mettre de photos
Très fier d'avoir la seule Saab 93 2008 au Maroc!! (du moins pour l'instant)
Enfin arrivé au Maroc avec cette superbe voiture.
Frnachement épaté par le confort le moteur, tout quoi
J'ai tracé 2200 km en 2 jours sans fatigue . Quel plaisir et confort!!!!
Très heureux de cette nouvelle experience avec Saab (auparavant mordu Volvo)
J'essaierais dès que possible de mettre de photos
Très fier d'avoir la seule Saab 93 2008 au Maroc!! (du moins pour l'instant)
- le lapon
T'es où au Maroc?
-
Casablanca.
J'ai des photos et si quelqu'un peut m,indiquer comment les mettre sur le site ça me permettrais de partager mon bonheur
J'ai des photos et si quelqu'un peut m,indiquer comment les mettre sur le site ça me permettrais de partager mon bonheur
- le lapon
Tiens, ca va t'aider: http://forum.saabsportclub.com/saab/Uti ... 1914_1.htm
J'ai vecu un peu à Bouskoura juste à coté de casa, jamais vu une saab.
J'ai vecu un peu à Bouskoura juste à coté de casa, jamais vu une saab.
-
Normal, il n'y a pas de concessions Saab au maroc.
La mienne est la première (en tout cas MY08)...
La mienne est la première (en tout cas MY08)...
-

voila la bête, je ne sais pas si ça marche ...
- vincent
j'etais a casa la semaine derniere et je l'ai pas vue....
...

- zebulon
Content de savoir que tu es rentré au pays sans problème Saiko ...
Elle est jolie la titine ... mets plus de photos et de l'intérieur itou itou ... j'aimerais bien voir une vector en MY2008 ce que ça donne en vrai
Elle est jolie la titine ... mets plus de photos et de l'intérieur itou itou ... j'aimerais bien voir une vector en MY2008 ce que ça donne en vrai

-
Sans problèmes, je prend des photos ce soir et je les mettrais...
Je suis arrivé vendredi soir dernier a casa et n'ai pu la sortir que lundi après midi assurance oblige!
Je suis arrivé vendredi soir dernier a casa et n'ai pu la sortir que lundi après midi assurance oblige!
- vincent
a mon prochain déplacement à cas je t'appel... 

-
Voilà mon vaisseau amiral

Enfin j'ai compris la petite manip pour mettre les photos

Enfin j'ai compris la petite manip pour mettre les photos
-
belle gueule ! dis moi au Maroc tu comptes faire l'entretien ou si tu n'as pas de concession saab?
- zebulon
Jolie saiko ....
sans vouloir abusé ... peux-tu faire des photos de l'intérieur et aussi une d'un phare la nuit en veilleuse .... j'en ai vu une la nuit et la rangée de LED ça rends vachement bien ...
Mais sans vouloir abusé de ta gentillesse ...
sans vouloir abusé ... peux-tu faire des photos de l'intérieur et aussi une d'un phare la nuit en veilleuse .... j'en ai vu une la nuit et la rangée de LED ça rends vachement bien ...
Mais sans vouloir abusé de ta gentillesse ...

-
avec plaisir j'y est pensé c vrai que ça donne bien de nuit!!!
Sinon pour concession, les grandes revisions (genre les 30 000km etc...) je l'emmène en Espagne; juste la traversée de mediteranée et une ptite heure de route en espagne pour y etre.
Je me ferais un ptit week end en espagne (malaga, algesiras) et deposerais la voiture pour revision etc...
Sinon pour vidange huile et changement filtre etc..., j'ai déjà acheté les pièces et je pense qu'un bon Midas ou Speedy fera l'affaire...
Salut et à plus...
Sinon pour concession, les grandes revisions (genre les 30 000km etc...) je l'emmène en Espagne; juste la traversée de mediteranée et une ptite heure de route en espagne pour y etre.
Je me ferais un ptit week end en espagne (malaga, algesiras) et deposerais la voiture pour revision etc...
Sinon pour vidange huile et changement filtre etc..., j'ai déjà acheté les pièces et je pense qu'un bon Midas ou Speedy fera l'affaire...
Salut et à plus...
- zebulon
Si tu fais faire hors concession des changements ou révision ... tu perdra surement la garantie !avec plaisir j'y est pensé c vrai que ça donne bien de nuit!!!
Salut et à plus...
les vidanges, changement filtres et autres se font lors des révisions ... donc t'as pas besoin de le faire toi ! sinon si tu souhiates néanmoins le faire ... regarde dans le WIKI ... j'y ais mis la méthodologie ... c'est très facile ! pas besoin d'aller chez Midas ou autre !
-
Merci Zebulon,
J'irais voir le WIKI pour les filtres mais effectivement je vais eviter les revisions hors concession. J'ai de la marge pour arriver à la première revision (prevu pour 30 000km). Avantje ferais juste une petite vidange ...
Sinon quelques photos pour plus tard et premier PV de vitesse. Je suis pas un fou du volant , mais faut dire que sur l'autoroute on la sent pas trop la vitesse...
Salut a tous
J'irais voir le WIKI pour les filtres mais effectivement je vais eviter les revisions hors concession. J'ai de la marge pour arriver à la première revision (prevu pour 30 000km). Avantje ferais juste une petite vidange ...
Sinon quelques photos pour plus tard et premier PV de vitesse. Je suis pas un fou du volant , mais faut dire que sur l'autoroute on la sent pas trop la vitesse...
Salut a tous
- zebulon
Rhoooo !!! pas bien !!!Sinon quelques photos pour plus tard et premier PV de vitesse. Je suis pas un fou du volant , mais faut dire que sur l'autoroute on la sent pas trop la vitesse..