9.3 Aéro 2.8 V6 T - 2007
- MANNY
Re: 9.3 Aéro 2.8 V6 T - 2007
j'ai regardé une emission automobile qui parlait de cette voiture... et son seul point négatif, était son moteur...
pas assez rageur, trop peu de puissance.... il disait même qu'avec un bloc moteur comme celui la, ca ne pouvais pas etre considéré comme un coupé sport.
perso, je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de conduire cette italienne
pas assez rageur, trop peu de puissance.... il disait même qu'avec un bloc moteur comme celui la, ca ne pouvais pas etre considéré comme un coupé sport.
perso, je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de conduire cette italienne
- Jeje
oui mais chez alfa c'est la comparaison avec l'ancien V6 qui lui était un régal dans les tours 

- Caabophile
Je confirme : le V6 alfa est tout simplementoui mais chez alfa c'est la comparaison avec l'ancien V6 qui lui était un régal dans les tours

- Jeje
quel son ce V6.....un pur régal !!!
- Caabophile
Oh oui et je crois que c'est ça qui me manque le plus de l'Alfa [:julien] . C'est comme une drogue et tu te sens mieux quand tu as tourné la clé de contactquel son ce V6.....un pur régal !!!

- trionit
Concernant les essais presse quelques petites reflexion. D'abord pour moi la seul revue de test digne de se nom c'est le moniteur automobile (pas forcement d'accord avec eux sur l'avis mais au moins tu as les chiffres, donc tu peux comparer).
Ensuite une des grandes raisons des mauvais résultats aux essais, les voitures de presses ont rarement 10000km.Hors si effectivement un rodage n'est plus nécessaire, une voiture donne sont plein potentielle aprés ces quelques milliers de Km. Avant tu consomme (en essence) souvent 1 à 2 litre de plus et ton moteur rechigne à monter dans les tours. Tout les constructeurs ne sont pas égaux sur ce point (certain sont libre nettement plus vite)
Belle achat en tout cas, et le bruit d'un V6....inimitable.
A+
Ensuite une des grandes raisons des mauvais résultats aux essais, les voitures de presses ont rarement 10000km.Hors si effectivement un rodage n'est plus nécessaire, une voiture donne sont plein potentielle aprés ces quelques milliers de Km. Avant tu consomme (en essence) souvent 1 à 2 litre de plus et ton moteur rechigne à monter dans les tours. Tout les constructeurs ne sont pas égaux sur ce point (certain sont libre nettement plus vite)
Belle achat en tout cas, et le bruit d'un V6....inimitable.
A+
- saabalors
Salut Caabophile et bravo pour ton achat!
J'ai pu essayer la 9.3 aero en décembre dernier, un régal!
Ce moteur est plein de puissance, d'onctuosité et de mélodie!
Encore bravo!
J'ai pu essayer la 9.3 aero en décembre dernier, un régal!
Ce moteur est plein de puissance, d'onctuosité et de mélodie!
Encore bravo!
- spaceman
salut
jai fait le tour de ton topic ,ca donne vraiment envie d en prendre une
!!! superbe voiture
jai fait le tour de ton topic ,ca donne vraiment envie d en prendre une

-
Superbe voiture, en effet...
J'ai commandé la mienne (je sais, rien à voir c'est le mazout TTiD
) : elle doit arriver mi-juin.
J'ai néanmoins une question concernant le volant : lors de mon essai, je n'ai pas était séduit par les 2 "renforts" d'aluminium : joli mais peu agréable et froid au touché.
Quel est ton avis aprés un an d'utlisation ? (Mon concessionnaire (Salon) me propose de l'échanger contre un volant de Vector...)
J'ai commandé la mienne (je sais, rien à voir c'est le mazout TTiD

J'ai néanmoins une question concernant le volant : lors de mon essai, je n'ai pas était séduit par les 2 "renforts" d'aluminium : joli mais peu agréable et froid au touché.
Quel est ton avis aprés un an d'utlisation ? (Mon concessionnaire (Salon) me propose de l'échanger contre un volant de Vector...)
-
Salut à toi Venem.
Très bel achat !
Pour le volant: des goûts et des couleurs..
Perso: je préférais mon ancien volant vector (le cuir....).
A quand des volants en alcantara comme chez Porsche !
Très bel achat !
Pour le volant: des goûts et des couleurs..
Perso: je préférais mon ancien volant vector (le cuir....).
A quand des volants en alcantara comme chez Porsche !