Mon pére voulant changer de voiture je l'enmena dans un concésionnaire saab (Saab rive gauche Paris 15e je croit, qui est magnifique), et la mon pére decouvra les nouvelles gammes 9/3 et 9/5 qui venait juste de sortir dont bien evidement la 9/3 sport-hatch il les trouva superbe et apres avoir discuter 30 minutes avec un conncesionnaire il achetta une 9/3 sport-hatch d'occasion avec 9 000 kilomètres au compteurs.
C'est une Saab 9/3 sport-hatch 1.9 TID 150 cv Vector avec toutes les options dont boite auto, Noir avec intérieur en cuir beige.(desolé je n'ai pas de photo).
Mon pére est ravis et l'ador, quand a moi je la trouve magnifique pour une fois qu'un break ne ressemble pas a un corbillard. Et un ami de mon pére qui était pilote de rally a haut niveau la testé est il dit qu'elle est génial et bluffante pour un break. Je trouve que les Saab ne sont pas tape a l'oeil et qu'elles font rafinés et saab au moins c'est fiable solide, et sure.

Donc voila maintenent j'ai hatte d'avoir mon permis et je l'espére ma propre Saab. Sinon je trouve se Forum tres réussit et l'ambiance entre "saabistes" génial.