bonjour a tous,1000 bornes dans la journee pour aller recuperer la remplaçante de ma 900ng...jusque la,que du bonheur,a bientot,marc de marseille

Et pourtant je l'aimais ...c'est clair,moi aussi j'y etais tres attache,je l'aurais meme conserve,si j'avais eu plus de place,mais voila...en meme temps je suis certain qu'elles ferons des heureux,et cela pour encore bien des kilometres,nos belles 900ng cabmesimages/1288/100_23.JPG
++bonjour wallace,oui c'etait la 9.3 de bertrand,l'un des boss du lieu,que je connais de longue date et a qui je fait une confiance absolue,(bien que l'imprevu puisse toujours se produire)un dossier complet d'entretient l'accompagne,(je parle de la voiture bien sur)avec entre autre un changement moteur boite qui comptabilise aujourd'hui 64000kms,bref...la voiture du boss donc a prioriFélicitations !
J'ai eu l'occasion de voir ton auto chez APS, elle est très belle![]()
Bonne route en cab !
Rénovateur Crème AVEL®
Couleur : GRIS ANTHRACITE
Contenance (ml) : 250
12,50 € TTC
bonjour pierre,mais non! aucun probleme,c'est toi qui gereTouareg, tu verrais un inconvenient à ce que je récupère ces derniers échanges et que je les mette à la suite du sujet "Entretien du cuir" ?
www.valmour.fr c'est leur site.j'ai prefere faire un copie/ colle de la facture jointe au colis pour etre plus explicite,donc 20e fdl compris,en 48 h.par contre,vu la qualite du produit,je regrette de ne pas leur en avoir commande a concurrence de 50e,les frais de livraisons a partir de ce tarif etants gratuits...va voir ils expliquent tout ça en detail :hello:ps:hyper interressant aussi,leurs fiches conseils a consulter avant de passer cde![]()
![]()
![]()
Tu l'a commandé quand ton produit ? Moi j'ai commandé le même il y a 3 jours et je l'ai payé 17.50€.Tu avais commandé d'autres produits ?
saabiste17,il a,je presume, commande ça a 17,50 e![]()
![]()
![]()
Tu l'a commandé quand ton produit ? Moi j'ai commandé le même il y a 3 jours et je l'ai payé 17.50€.Tu avais commandé d'autres produits ?