bon nettoyage et bonne séance photo!

++salut florian j'espere que ton combi ne te manquera pas tropLes photos....Elles arrivent j'ai mon appareil qui est fatigué.....chute de qq mètres !![]()
Le wk dernier j'ai vendu mon Comby, donc je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu sur la saab.
Mais, promis, ce soir j'en mets du cab mais avant nettoyage ....![]()
Bon Week à tous,
Salut Touareg13,j'espere que ton combi ne te manquera pas trop,car moi par exemple,je ne pourrais jamais me separer de mon...++juste un "parallele",les deux vehicules etants destines aux voyages lointains
si il y a un apero qui se prepare avec un essai de cab à la clé, on me previent bien sur.... héhéhé....Merci Florian, jolie voiture !
Je crois que j'ai une préférence pour l'intérieur noir.
Bon,je m' invite chez Jéjé un fois que j'aurai assuré toutes mes belles ( et mes moins belles )
C'est vrai pour le noir, j'en ai vu une en bleu et en rouge pompier (désolé!!) mais moche de chez moche!!y a pas a dire...c'est a mon gout en noir qu'elles sont les plus belles.encore un tres bel exemplaire de la marque.j'ai note q'on avait les memes jantes en 15"
Je descends à BRIVE le 04 et 05/09, je te les ramene Jéjé????????MARC24 cache tes jantes elles sont trop belles![]()
Jecrois que le 2.OL n'etait present que la première année.J'ai possédée la même que celle ci, à la difference près que j'avais les AB, mais pas coques de retro peintesDe mémoire la 9-3 n'a t-elle pas d'office un 2.0 L turbo basse pression de 150 cv ??? je crois me rappeler que le 2.0 L de 130 cv de la 900 ne se faisait plus sur les 9-3 ..... si je me trompe merci de me le dire...