Astuce, pour toi, met ton régulateur à 150 km/h par exemple (en allemagne bien surba... l aero est donnee a 245km/h et le compteur monte a 260.
Donc ça doit etre + ou - ça

Astuce, pour toi, met ton régulateur à 150 km/h par exemple (en allemagne bien surba... l aero est donnee a 245km/h et le compteur monte a 260.
Donc ça doit etre + ou - ça
En option, tu peux prendre des feux arrières rouges.
J'ai assorti mes deux Saab à la couleur de mon labarador !
il faut que j essaye demain pour le retour.Astuce, pour toi, met ton régulateur à 150 km/h par exemple (en allemagne bien sur), sur ton SID, sur la vitesse moyenne, appuis sur Clear, et tu auras la vitesse réelle, en focntion du chiffre, tu sauras si ton compteur est optimiste ou pas. Le mien sur la 9-5, c'est environ 4 à 5 km/h. Ce qui fait que 195 km/h, compteur, tu es à 190 km/h réelle ...
pas besoin, demain je serai raisonnableFait gaffe mAx, demain je travaille pas. Mes deux autres collègues ne sont pas Saabistes....................
execption d'une RS4, ou d'une S4 ou d'une A4 3.0 TDI, qui dépassent allégremet les 200 chheh... j'y arrive bien avec 204ch.
honnetement, sur autoroute je monte rarement au dessus de 160 et je roule la plupart du temps aux alentours de 140. perso, ce que j'apprecie avec nos voitures, c'est les accelerations. apres, n'importe quelle safrane ou A4 ou je sais pas quoi peut monter à 200km/h. et comme ca n'apporte pas grand-chose niveau sensations (de mon point de vue) ou niveau heure d'arrivee à destination, je m'en passe allegrement.
comment tu fais pour mettre 4 personnes et deux chiens dans une SH, vous partez sans bagage ...
une p'tite semaine de vacances et l aero etant "chargee" a 4 personnes et 2 chiens :