[citation][nom]the loulou a écrit[/nom]nan quand meme pâs

[/citation]
Ben si !
[citation][nom]the loulou a écrit[/nom]elle est pas au gpl je suppose

[/citation]
Ben non : voilà pourquoi, finalement, je me fous un peu des tunnels interdits au GPL !
Bon, je vous raconte (j'en avais un peu parlé lors du meeting de Huy)...
Deux jours après ma collision avec ma LPG, je me suis mis à chercher un peu sur le net : surprise, une viggen à vendre chez le concessionnaire liégeois ! J'avoue n'avoir jamais été trop intéressé par les 900NG/9.3, excepté ce modèle (je suis allé au salon de l'auto de Bruxelles en 99 (je crois) rien que pour la voir et depuis... j'me suis toujours dit que quand il y aurait la bonne occase...
Semaines de réflexion, pesage pour et contre et puis, craquage ! Ben oui, entre être un fervant défenseur du GPL et rouler en Viggen, ma foi, y a un peu incohérance... Mais c'est un peu ma situation professionnel qui m'a fait me décider
Elle est donc nickel : mi-2000, 146000 km, voiture de société très suivie par le concessionaire (et mes mécanos préférés), conducteur très cool (jamais exploité la puissance), 2 jeu de jantes (celles d'origine 17", dont 1 à repeindre, plus des 16", que j'aimais pas trop, mais on s'habitue).
Evidemment, rien à voir avec une classic. Confort différent, plein de gadgets, etc...
Je ne vous raconte pas les sensations : dès le premier essai, j'étais accro !
J'ai pas d'appareil photo pour le moment, donc c'est avec le téléhone, donc pas terrible...