j'attaque le turbo
- fil63
Re: j'attaque le turbo
bonjour moi c'est philippe je suis dans le puy de dome ça fait un moment que je regarde votre forum et j'ai décidé de m'y inscrire je suis a ma troisieme saab une 9000 turbo 16 89 que j ai gardé jusqu'a 330000km une 9.3 tid 99 275000km et la une 9.3 arc 2003 281000km qui a part la peinture de l entourage de la planche de bord qui se barre vieillit plutot bien
- fil63
2.2 et pour les photos il faut que je regarde comment les mettre
jolie
tu viens de nous prouver que les Tid sont fiable!
pense juste à cacher ta plaque avec toshop ou autre si tu peux

tu viens de nous prouver que les Tid sont fiable!

pense juste à cacher ta plaque avec toshop ou autre si tu peux

- zeb25
Tant que tu touche pas a l alternateur...

- Sjarter
Oh, un deux-deux-iste 
Bienvenue! Aurait-on un nid en création dans le 63?
J'ai l'impression de croiser de plus en plus de Saab
Il va falloir finir par trouver un moment un jour pour [:dog4life:2] (comment ça, je cherche toutes les occasions possibles et imaginables? [:julien:8] )
Si j'en vois un qui écrit "Pochetron" ->
, non mais 

Bienvenue! Aurait-on un nid en création dans le 63?

Il va falloir finir par trouver un moment un jour pour [:dog4life:2] (comment ça, je cherche toutes les occasions possibles et imaginables? [:julien:8] )
Si j'en vois un qui écrit "Pochetron" ->

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- fil63
les plaques c'est l'ancien numero donc pas grave et pour la fiabilitée vu mon ancienne qui a méme pas eu de probleme de pompe je me suis pas fait de soucis pour celle la qui est stricte origine rien eu de changée méme embrayage sauf les injecteurs mais je soupçonne la concession d'avoir profiter de la crédulitée de l'ancien proprio 3000 euros de facture quand méme pour ça je pense que les joints auraient suffi puisque j'avai eu le probleme sur mon ancienne 40 euros ça m'avait couté
- fil63
merci mais j'en vois pas beaucoup a clermont je vois une 9.3 a cournon qui traineOh, un deux-deux-iste
Bienvenue! Aurait-on un nid en création dans le 63?J'ai l'impression de croiser de plus en plus de Saab
![]()
Si j'en vois un qui écrit "Pochetron" ->, non mais
- fil63
et ça c'est celle d'avant bon j'ai pas la 9000 à l'epoque yavait pas de numérique et puis pas internet non plus vache ça rajeunie pas 

- la marmotte
Bienvenue sur le forum. Belle auto, très propre. [:marc24:1]
Sans aller dire que sjarter est un pochetron, disont qu'il a une descente rapide et copieuse.
Sans aller dire que sjarter est un pochetron, disont qu'il a une descente rapide et copieuse.
- Bougnat
Bienvenue fil63
Tres jolie 9.3 SS avec GPS integre !!!
Sjarter, il y a quelques 9.3 , des Estate dans notre petit village
Mais bon le show room saab a fermé a clermont , il reste seulement l atelier de reparation .
Tres jolie 9.3 SS avec GPS integre !!!
Sjarter, il y a quelques 9.3 , des Estate dans notre petit village
Mais bon le show room saab a fermé a clermont , il reste seulement l atelier de reparation .
- fil63
il faut juste que je trouve le bon noir mat pour refaire l'encadrement du compteur mais je vais faire les bas de caisse et parechoc ton caisse et refaire l'assise du siege qui commence a craqueler et mise a jour gps d'aprés ce que j ai entendu 2008 aprés ya plus et pour m'amuser un peux démonter tout ce qui a atrait a la vanne egr qui doit etre bien colmaté colecteur admission etc et turbo mais juste pour rireBienvenue sur le forum. Belle auto, très propre. [:marc24:1]
- la marmotte
Oui l'atelier, par contre le service on oublie, de même que la qualité des réparations...oupsMais bon le show room saab a fermé a clermont , il reste seulement l atelier de reparation .

- fil63
je suis un ancien de l'auto et c'est moi qui répare et quand je vois les factures de l'ancien proprio en concession (pas une en dessous de 400 euros) je fais des économies par contre si quequn peur m'expliquer comment déconecter l'alerte ceinture au moins celle passager le contacteur de l'assise doit etre mort
- Jeje
Vois plutot pour shunter le contacteur car je ne suis pas sur que l'alerte soit dé-programmable 

- fil63
oui je pense aussi mais c'est quelle broche sous le siege
sacoche [:julien:8]Oh, un deux-deux-iste
Bienvenue! Aurait-on un nid en création dans le 63?J'ai l'impression de croiser de plus en plus de Saab
![]()
Si j'en vois un qui écrit "Pochetron" ->, non mais
tu peux voir pour récupérer juste la boucle que tu clipse dans l'attache, comme le font les taxis (j'ai vu faire, parait que c'est autorisé en plus, les taxis auraient le droit de pas s'attacher mes les bus sont obligé

- fil63
j ai une boucle que je met dans l'attache déja amsi si je peux le déconnecter ça sera aussi bien
appel Pulv', il va mettre un coup de disqueuse... quoique non, il ne s'arrêtera pas au câble du capteur... [:ben-der]
le plus simple serait que tu trouve le câble en question et que tu lui mette un coup de pince coupante, ou sinon, tu fais un crédit et tu demande au garage Saab de s'en occuper... [:pulvérisator]
le plus simple serait que tu trouve le câble en question et que tu lui mette un coup de pince coupante, ou sinon, tu fais un crédit et tu demande au garage Saab de s'en occuper... [:pulvérisator]