par barth38 » ven. juil. 30, 2010 1:56 pm
Et Ben écouté, pour moi cette voiture n est pas une sportive ( d' ailleurs elle n a pas de châssis sport). C est plutôt une routière de premier ordre. Son intérieur est fabuleux. Outre l ergonomie déjà excellente du modèle, il faut rajouter avec des sièges en cuir magnifiques, electriques. La moquette est epaisse, les contre portes sont en cuir moelleux, et le volant sport est surpique. Bref, cruiser sur l autoroute, toit ouvrant entrebâille, est un vrai plaisir! Après, le châssis mériterait d' être un peu améliore pour pouvoir exploiter la puissance. Mais personnellement, mon but n est pas de faire des exploits. Juste de rouler confortablement, c est a dire en pouvant dépasser une voiture sur nationale, sans me poser aucune question!
Sinon, pour faire Dijon perpignan hier soir, a 140/150 km/h au régulateur, sur 700 km donc, je n ai pas eu a remettre d' essence, et le sid m a indique 8,8 l/100. Je trouve cela plutôt correct...
Par contre, en ville, elle consomme pas mal et reste assez imposante, la ou la 900 se faufile partout! Donc en fait, la 9-3 est devenue ma routière plaisir , et la 900 , ma voiture au quotidien!