Le sujet de ton post est accompagné d'un

-> tu as eu des soucis avec, ou c'est ta souris qui t'a joué un tour au moment de cliquer

En fait, mon doigt a ripé sur le mulot ! Quelques soucis quand même, mais résolus :
- vibrations au freinage à 80 km/h = changement des plaquettes de freins (la voiture n'avait pas roulé pendant quelques mois, c'est peut-être l'explication)
- rupture de l'embrayage du compreseur de clim : 1.200 euros le compresseur chez Saab (600 euros chez les revendeurs VALEO)
- quelques ampoules grillées au tableau de bord
- changement du relais de phares
- changement des vérins de hayon (fuite)
Pour le reste, pas de problème avec le SID, changé par le garage avant la vente de même que le tube central d'échappement.
En ce qui me concerne, depuis novembre 2008, j'ai fait les frais suivants :
- entretien à 100.000 kms
- vidange à 110.000 kms
- entretien à 120.000 kms
- changement de la courroie d'accessoires + tendeur
- 4 amortisseurs + 4 ressorts + têtes d'amortisseurs avant
- 4 pneus neufs, des PIRELLI P6000 à la place des CONTINENTAL TS
- changement des bras d'essuie glace avant et arrière (peinture écaillée...) c'est un peu maniaque, mais cela donne un aspect fini impeccable
- reprise de peinture sur les boucliers avant et arrière
Cette 9.3 est une première main qui vient de Seine et Marne. Toujours entretenue par le garage SAAB qui l'avait vendue neuve. A priori personne ne s'est jamais assis derrière et on se demande si le coffre a servi ! Tout a l'air absolument neuf, la roue de secours est d'origine et les outils n'ont jamais été déballés. Elle avait peu roulé quand je l'ai eue :immatriculée en novembre 1998, je l'ai achetée en novembre 2008 à moins de 80.000 kms.