Mmmm je vérifierais dans les factures
Et non, il ne s'agit pas du tweeter saab monté en accessoire, je n'ai pas de photo sous la main mais ils sont plats, avec un cercle jaune![]()

Mmmm je vérifierais dans les factures
Et non, il ne s'agit pas du tweeter saab monté en accessoire, je n'ai pas de photo sous la main mais ils sont plats, avec un cercle jaune![]()
tout fiche le camp !Ils ne respectent plus rien ces chevreuils!!!![]()
Merci du retour, Lorenzo !
Attention : c'est l'ouverture de la chasse, mais quand même, un safari en 900... Fallait oser !
Blague à part, tu t'en sors bien. Prompt rétablissement à la Lorenzomobile !
Pour les chevaux je ne sais pas, tout dépend la pression auquel ton turbo était réglé.préparation abott (intercooler refroidit par eau meilleur refroidissement dixit Slash)
robinet de réglage manuel du turbo ( enlevé)
Hello TBH :Salut lorenzo, tu l'as encore cette 900 batmobile ?
A+
TBH
Les pistes du Guepéou Sarkovitch, car au Royaume de France (sic), je respecte , ô scrupuleusement oui, les limitations......
je me souviens juste d'un dépassement super-éclair (par mégarde...)
sur une autoroute en URSS![]()
de 130 à 180 comme j'en avais rarement vécue... VroooAaarr
Alors tu y étais déjà derrière le "rideau" à l'époque des rouges et ils t'ont laissé y entrer (et encore plus étonnant ressortir avec ta batmobile)?Ou alors tu brouilles les pistes et c'est de la "Sainte" Mère Russie actuelle que tu parles
![]()
C'est HYPER intéressant ce que tu racontes au dessus Slash... Il faut que je regarde si ça existe encore ce genre de préparation...Pour les chevaux je ne sais pas, tout dépend la pression auquel ton turbo était réglé.
J'ai lu un article la prépa abbot était vendu pour les BP pour les faire tourner à 175 ch sans apc
C'est ce que j'ai sur mon cab et en effet ça pousse
C'est HYPER intéressant ce que tu racontes au dessus Slash... Il faut que je regarde si ça existe encore ce genre de préparation...![]()
![]()
http://www.abbottracing.com/product/900 ... 20C900%29/
C'est HYPER intéressant ce que tu racontes au dessus Slash... Il faut que je regarde si ça existe encore ce genre de préparation...![]()
t'as pas un embrayage à refaire toi ?Bon apres faut savoir tenir le guidon, hein Thomas:)!
Mmm prends une "boitier rouge" directement
![]()
C'est pas idiot tout ça, à méditer... Quelqu'un serait intéressé par ma 900 ici?
Mmm prends une "boitier rouge" directement![]()
Le chassis, les trains roulants, la boite, tout sera raccord...
Je ne sais pas si les versions S sont identiques aux T16 185 cv
sur ces chapitres-là...
Sinon je te réserve la mienne, comme convenue![]()
![]()
![]()