900 T16S AERO - 1991
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Yes on peu essayer le truc... chuis balade, snirf, mais cela devrait pouvoir être possible... Si ts vas bien et que j'ai terminé mon taf,
je vais aller jeudi matin à Orléans chercher des pièces chez mister "le Grand Froid"...
je vais aller jeudi matin à Orléans chercher des pièces chez mister "le Grand Froid"...
- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
moi aussi la creve .. j'appelle le grand manitou
et on se fait ça ...

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
- alan
- Messages : 5961
- Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Dans l'Hampshire, sud de l'Angleterre.
thanks AL'... Je te le souhaites vivement ! Tu vas la chercher où ?
Pour ma batmobile, Oui elle est super-clean (méta-clean) : Il y a des détails à peaufiner, mais elle fut , est et sera ultra bichonnée !![]()
Le proprio est sympa, il vient nous cueillir à l'aeroport de Southampton.
De là on remonte jusqu'à Stonehenge pour une visite du site, puis pub , puis dodo et le lendemain matin dans le Wilthshire pour collecter la 96.
Retour du mercredi par le ferry Weymouth > St Malo.
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Aaaa voilà un périble qui s'annonce particulièrement sympa...
Oui Oui je vois, la terrible (the terrible en VO) bicolore "sport"...
Oui Oui je vois, la terrible (the terrible en VO) bicolore "sport"...
- alan
- Messages : 5961
- Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Le plus dur c'est l'attente, un vrai gosse !





- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Ooo yes j'imagine bien le truc... quand j'ai trouvé la batmobile (à 15 min de chez moi en +)
j'ai du patienter 3 jours où je suis passé par toutes les phases possibles d'inquiétude et de délires érotiques (!!)
j'ai du patienter 3 jours où je suis passé par toutes les phases possibles d'inquiétude et de délires érotiques (!!)
- grifon72
- Messages : 238
- Inscription : dim. oct. 12, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
salut franchement ta 900 elle braise!!
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
salut franchement ta 900 elle braise!!
héhé elle est hot oui...

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
En tous les cas, du côté d'Orléans, je viens de croiser du vrai saabistes particulièrement sympa... et des trésors dans les hangars...

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
et en plus elle envoie...salut franchement ta 900 elle braise!!

- grifon72
- Messages : 238
- Inscription : dim. oct. 12, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
à l'occasion quand tu passe sur le mans fais moi signe,j'aimerai bien que tu m'emmène faire un petit tour à bord de ta monture!!
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
à l'occasion quand tu passe sur le mans fais moi signe,j'aimerai bien que tu m'emmène faire un petit tour à bord de ta monture!!
of course !

- grifon72
- Messages : 238
- Inscription : dim. oct. 12, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Faut que le "driver" soit of course aussi!! Faut que ça braise!!!!
of course !
))
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Oooo je suis un vieux monsieur sérieux qui roule gentiment...Faut que le "driver" soit of course aussi!! Faut que ça braise!!!!

- grifon72
- Messages : 238
- Inscription : dim. oct. 12, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
j'imagine!!!!
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
EPISODE 4, si je ne m'abuse...
LE TITRE : ce qui est rare... HUMANUN EST ou : un peu de rangement cela ne fait pas de mal... On recommence le truc :
Donc donc, après renseignements auprès des pros mes jantes valent 400/500 euros au minimum...
sachant donc, qu'elles ne sont plus dispo depuis 2 ans parait-il.... Les pneumatiques sont usés,
ils leur restent 3/4000 mkm grand maxi...

Bref un échange avec des aero de base clean... et un peu d'oseille (d'avoine/et/ou des pièces diverses) et je suis partant.
ACHTUNG : elles ne sont pas parfaites, le bord est un peu moche, pour les pointilleux...
LE TITRE : ce qui est rare... HUMANUN EST ou : un peu de rangement cela ne fait pas de mal... On recommence le truc :
Donc donc, après renseignements auprès des pros mes jantes valent 400/500 euros au minimum...
sachant donc, qu'elles ne sont plus dispo depuis 2 ans parait-il.... Les pneumatiques sont usés,
ils leur restent 3/4000 mkm grand maxi...

Bref un échange avec des aero de base clean... et un peu d'oseille (d'avoine/et/ou des pièces diverses) et je suis partant.
ACHTUNG : elles ne sont pas parfaites, le bord est un peu moche, pour les pointilleux...
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
et pour citer mister SLASH : attention "Changement d'entraxe sur les 900 en 87"
Mes jantes sont de 90 (mill 91)

Mes jantes sont de 90 (mill 91)

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
bouh ! là elles sont un peu crotées mais cela fait des traces blanches, le vernis se barre par endroit sur le bord.


- jeanpete
- Messages : 659
- Inscription : mer. janv. 31, 2007 1:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
ce qui est rare... HUMANUN EST
C'est fait exprès, cette réécriture du proverbe ? Ô temps pourri, ô Maurice !
Belle auto, ceci dit ! En rapport avec l'autre post où tu dis avoir trouvé d'autres jantes, es-tu sûr que tu ne préfères pas passer en Aero asymétriques ?
