Je tiens d'abord à vous remercier pour tous vos conseils lors du démontage de mon intérieur!
J'ai donc pris possession hier de mon nouvel intérieur, ainsi que de mes jantes Aero...
Voici le tout en photos!
L'intérieur. Il a besoin d'un bon coup de jeune. Le cuir est sec et assez sale, mais en bon état général.
L'extérieur, avec les jantes. Je trouve que l'allure de la voiture change du tout au tout, en passant des roues en 185 avec enjos aux roues en 195 avec jantes alu.
Deux petites vues supplémentaires...
!
Pour ce qui est du reste de l'épave (vachfolle et vincent!!), le gars est open.
Sur la 900, à première vue, le kit Aero est bon, sauf sur l'avant droit. En effet, une voiture en stationnement à cote de la saab à fait fondre tous les éléments en plastique! Pas de rouille apparente, la caisse semble saine. A l'intérieur, quelques pieces ont deja été prélevées. Néanmoins, j'atire votre attention sur le fait que les moquettes étaient protégées par des sus tapis, elles sont assez propres (pas neuves, mais propres!). Sinon, le moteur est bloqué, je n'ai donc pas eu le reflexe de mettre le nez sous le capot.
Quoiqu'il en soit, comme je l'ai deja dit à Piierre, je retourne faire le point la semaine prochaine avec mon APN pour faire le point de tout ce qu'il y a à prendre!
Bonne soirée à tous...