Je n'ai malheureusement pas pu me déplacer mais j'ai entendu les soupirs de plaisir jusqu'à Paris.
C'était visiblement un excellent moment.
Bravo à tous et merci aux organisateurs et aux contributeurs.
David, Domi

Meilleure que la liqueur d'échalotteAlors wywy, cette poire, elle est comment ?
Rentré il y a 30 minutes, le salon est plié, les voitures et les conducteurs sont sur la route du retour, tout c'est bien terminé![]()
Merci a tout ceux qui ont apprécié ma petite collation sur le stand, et aux plus courageux qui sont venues sur le parking au cul de la 99 et qui ont eu droit a un porte clef SAAB original neuf (made in ancienne concession de Lyon), j'avais prévu 4 litres de rhum de GUYANE et finalement 1 seul a été bu
Apparemment mon rhum tabasse !! n'es ce pas helterskelter et discostu ...j'ai cru entendre cela![]()
très bonne ambiance, a refaire
merci a vercors42 pour la traduction sur le stand espagnol pour les joints de pare brise, et merci aussi a tous les passionnés qui sont passés nous saluer
chapeau aux personnes ci dessous :
discostu pour l'organisateur
doumdoum pour la logistique et la présence entiere
wywy42 pour le coup de main et la belle enseigne lumineuse
vercors42 et bpche pour le prêt de leurs 900
et merci a 900 turbo16 pour les entrées offertes
Merci d'être passé jan, ça m'a fait plaisir aussi de te revoir.Oui Bravo
Je suis passé quelque fois devant le stand. Toujours du monde. Je pense que cela sera à refaire
T'inquiètes
Bravo à Doum Doum pour sa patience et son sens de l'organisation .. à son rythme. Il faut dire qu'on avait une voiture à rapatrier qu'on a craint de tomber dans les embouteillages et donc j'ai pressé un peu tout le monde pour le remballage du stand !!
Voilà qui explique pourquoi, après avoir passé 10 mn à regler mon "*ù$£ de gps, je vous ai passé sur la route du retour.L'ambiance entre clubs est très sympa et je pense que les visiteurs ont apprécié de revoir des Saab à Epoqu'auto !! C'est dommage qu'on ai pas plus profité du salon parce qu'en tant qu'organisateur on accède une heure avant tout le monde ... donc il y a peu de monde dans les halées et devant les voitures !!
Carton rouge à l'organisation qui n'a pas ouvert les portes de notre halle. Heureusement que les 900 sont étroites et on a pu passer par une sortie de secours.
Les agents de sécurité nous ont demandé de couper le moteur alors qu'on cherchait une sortie alors qu'une dizaine de voitures étaient déjà sorties et qui ensuite nous ont balladé dans les parkings.
Promis la prochaine fois on fera encore mieux !!
Je suis électricien et je me suis bien levée à 5h.... 5h05 pour revenir sur Lyon, un peux fatigé mais pas crevé et rien quant repensent au bon week-end passé je me dit que sa vaux le coup d'être fatigé le lundi!!!Je suis crevé mais ça pourrait être pire, je pourrais être électricien et devoir me lever à 5h00 du matin pour aller travailler sur Lyon![]()
J'ai passé la soirée entouré par des bisounours !!le repas du soir où les délires se sont prolongés.