Et toi tu as oublié un s .. alors écorches encore mon pseudo et la prochaine fois tu rentres chez toi à pied..Ca vient pas vite les photos....DISCOTU tu as oublié ??![]()
![]()
Je trouverais toujours une charette.....bon alors ces photos ?
Et toi tu as oublié un s .. alors écorches encore mon pseudo et la prochaine fois tu rentres chez toi à pied..
Je n'ai aucune excuse... c'est en vacances qu'on a le moins de temps pour faire les choses... Je m'en occupe de se pas !!
Tiens, c'est sur ce site que j'ai pris la recette : http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 44704.aspx et j'ai laissé macérer 2 semaines de mémoire. Et si tu trouves le crapaud, alors là ça sera le top !Liqueur d'échalotes ? Sérieux ? J'aimerais bien savoir où je pourrais me procurer cette liqueur . je me vois déjà proposé le mojito spécial échalotes qui accompagne à merveille les grillades
.
je s’ai pas mais peux être que je le referait l’année prochainesuper les gars - ca donne envie de recommencer, surtout pour ceux qui n'y étaient pas ....lol
Ouai, heureusement,que je lui,ai montré,que la culasse neuve...car le coffre est rempli de qq tresors old stock pour les 99, on aurait pas pu jouer,aux boules,sinon...Si si j'avais remarqué mais je n’ai pas pu te faire la remarque, tu était beaucoup trop occupé a montrer ta culasse a Davide!!!
Si il bouge la tête s’ait qu'il est en bonne santé![]()
Récapitulatif des participents et de leur monturesPouvez vous nous faire un petit récap des participants et des voitures associées...