Nous avons donc parcourus en tout environ 5 500 kms et traversé la Belgique, l'Allemagne, le Danemark, la Norvège (pré tour, main tour et début post tour), la Suède (fin du post tour et début retour) et à nouveau le Danemark, l'Allemagne et la Belgique.
Un peu déroutant au début car itinérant et très peu "encadré" cette expérience (mon 1er IntSAAB) c'est révélée une excellente formule.
Nous nous attendions à des convois a beaucoup de choses entre saabistes, en fait ce n'était pas possible.
Les routes de Norvèges ne sont pas du tout propices à cela et avec autant de monde et autant de kms prévus cela n'aurait pas été faisable.
C'est donc plus en touriste qu'en participant que nous avons donc découvert ce merveilleux pays et c'était géant.
Il y a bien sûr eu aussi des moments de rassemblement :
- le point de ralliement sur la place du marché à Bergen (fin du prétour et début du main tour)
- Rassemblement au camping de Loen où nous avons enfin retrouvé le seul autre équipage français PH si tu passes par ici

- BBQ à Loen
- la balade en bateau sur un fjord et la randonnée vers le glacier : MAGNIFIQUE
- la parade dans Loen (beau bo...el dans le village) : un embouteillage de SAAB de tous types, quel pied !
- la soirée de gala à Loen
Et pour les participants au post tour :
- la visite du Musée à Trollhättan
- le repas de clôture avec plusieurs invités de marques : le président de l'association des vétérans SAAB, le directeur du projet SAAB 9000 avec le groupe FIAT, et Peter Bäckström le directeur du Musée qui est un homme charmant et plein d'humour.
Maintenant assez de blabla, place aux photos.
Rencontre imprévue sur une aire d'autoroute :
Bon aller en route pour la Norvège :
La TESLA en Norvège, c'est d'un banal :
Un file d'attente pour le Ferry de Bergen. On aimerait en voir plus souvent des comme cela

Elle a un drôle de moteur cette 99 :
Aller en route pour le dernier Ferry avant Bergen, première étape du Main tour :
Aie le temps se gâte, Bergen est la ville la plus pluvieuse de Norvège avec Oslo :
La solidarité saabiste n'a pas de frontière, je suis planqué par les autres mais je vous rassure la France a participé à l'effort collectif :
Petite discussion avec Tom, le président du GSV qui en plus d'être très sympathique a l’excellent gout de parler parfaitement français.