Allez les gars le sujet est ouvert on attends vos photos et commentaires.
Et bonne fête des pères à tous

Une première photo sur la page FB du groupe :
[:egillon92]ça avait l'air bien sympa, je serais bien venu, ce n'est pas trop loin, mais un petite fête ce we m'en a empêché.![]()
Merci Rémi, c'est à qui la 900NG du Morbihan avec une plaque d'immat qui se fini par GM ? sjarter a de la concurrenceMeeting familial et plutôt local, à part Excal du Chnord, Xasmart du middle et Remdu67 (ich) d'Argentoratum. Belle journée ensoleillée avec - paraît-il (puisque j'ai rejoint l'équipée sauvage pour l'apéro) - des paysages et sites superbes. une petite douzaine de Saab et plus d'une vingtaine de pax autour d'un pique-nique "à-la-ramboullaise".
Entre autres faits notables: une bonne bière locale (Saabvabien, j'ai déjà oublié le nom!) et un magnifique cab 9-3 couleur bleu cosmique de 2002 import US dont j'avais présenté l'annonce ici sur le fofo et qui est - p. de m. ! - superbe (damned).
merci à Oliv et Alex pour l'organisation impeccable: road book et stikers inclu. Tout cela appelle une 2ème édition avec quelques anciennes en plus!
[url]https://forum.saabsportclub.com/mesimages/5213/affichette.jpg[/url]
(cliquez sur l'image pour voir la video)
Super, évite le WE du 11/10 STP c'est mon annivC est a excal cette carlson! Prochain rdv wam Oise en septembre octobre on essaiera de mêler plaisir auto et histoire.
oui, elle est a moi
Merci Rémi, c'est à qui la 900NG du Morbihan avec une plaque d'immat qui se fini par GM ? sjarter a de la concurrence![]()
A Rambouillet à la fin du moisEn espérant vous revoir tous très bientôt!!
Ce sont ces rencontres qui font le clubÇa fait plaisir de voir toutes ces petites sorties....