T'as pas compris?[quotemsg=6757,61,4276]
![]()
Du beau monde
Je sais où en trouver un [:california m:3]PS: je cherche un kit airflow identique![]()
Pour une 5 portes ????
Je sais où en trouver un [:california m:3]
dans un endroit un peu retiré mais qui devient un havre de paix pour quelques 900 classic, pas trop trop loin de Paris.
Pour une 5 portes ????
Bon chacun ses goutsPulv trouveras bien la solution pour le passer de 3 à 5 portes!
1 ou 2 coups de disqueuse par ci par là, un peu de mastic et c'est joué!![]()
Bon chacun ses gouts
mais les Kits Air Flow, je ne suis pas trop pour
Rien nevaut le style des SAAB 96 modelé par le vent, plus c'est lisse et d'un seul tenant
plus c'est harmonieux, c'est ca une belle ligne, des traits de crayon fuyants.mesimages/4276/P1010038.jpgmesimages/4276/P1010038.jpgmesimages/4276/P1010038.jpg![]()
Idem pour moi j'étais Out de chez Out (cela a commencer le mercredi)Au fait, sorry de n'avoir salué personne en fin de journée (David, Jeff, Harry, Franck, Fred et Dimi, les belges,...), mais quand je suis revenu après avoir reconduit la Bobeline à Liège, ben, y avait plus personne...
Je sais plus à quelle on est parti de Spa ... On s'est inquiété de pas te revoir. On s'est dit que tu avais suivi le chemin du road book et que tu t'étais perdu !!!Au fait, sorry de n'avoir salué personne en fin de journée (David, Jeff, Harry, Franck, Fred et Dimi, les belges,...), mais quand je suis revenu après avoir reconduit la Bobeline à Liège, ben, y avait plus personne...