mais bien rentré, merci
Je viens de lire rien à rajouter hi hi hi
C’est mal me connaître
Alors mes impressions ?
VRAIMENT JE SUIS SUR LE CUL !
Des Saab partout plus encore que si il en pleuvait, facile je n’en ai jamais vu autant mais un temps superbe, par contre glacé
J’ai plus l’habitude
Une organisation digne d’une olympiade, un vrai truc de fou
Merci à vous vraiment et chapeau,
Bon ça c’est fait
du haut de ce cheval 80 ans vous comtemplent
année 40/50/+-

année 90/+-

année 2010/+-

Des dizaines de 900 cab (les presque plus belles)
Des 9.3 superbes des sales aussi, des SH partout, des 9.5 de merveilleuses 900 une bicolore Henry NOTRE DOYEN 80 balais oui Mossieur, une 96, magnifique, une Suédoise même qu’elle était blonde si si et dans quoi ? UN CAB BLANC 9.3 divin j’ai même vu 2 9000
Une 9.3 corps diplomatique SVP la 900 de STELL plus belle que la plus belle et d’un rouge
Je ne vous dit que cela : fallait venir.
J’ai revu avec plaisir JOE, HENRI, GOLFY, PASCAL, et tous les autres PASCAL que j’avais été voir la veille chez lui Quand je pense que pris par son boulot il n’a pas pu venir mais que sa merveilleuse collaboratrice est monté sur Paris

avec Clément et le gâteau MAISON DE PASCAL

et un camion pour nous offrir un Frugal sideboard(buffet) appetizer et tellement d’autres encore que je suis désolé de ne pouvoir citer ici mais que ma pensée ne les oublie pas. Bref et vous l’aurez deviné, une journée gravée à vie dans ce qui me reste de mémoire, La montée des Champs à été grandiose, nous avons tout de même réussi à nous mettre 4 de front

Ah bon c’est bien, bravo, continuez….
Je n’ai pas dit que j’étais là pour mon bon plaisir, mais c'eut été ROYAL.
MERCI A TOUTES ET TOUS les GO les GM SAAB Rive Gauche, pour cette journée
Ce fut GRANDIOSE, non DANTESQUE.
Encore MERCI A TOUS

J’allais oublier le journaleux du Parisien que nous avons Henry et moi-même coincé pour une interview Merci donc à MATTHIEU THUREL bel article

Et bien entendu à Monsieur Philippe Van Der Meulen

et je n'oublie pas SALON, MULHOUSE, BORDEAUX, BRUXELLES et tous les autres

SALUT
VASCO
ENCORE DES PHOTOS ? z'ètes sûr !