Des Trolls en Brocéliande 9 et 10 juillet 2011
- alan
Re: Des Trolls en Brocéliande 9 et 10 juillet 2011
Bon les comptes sont fait,
déficit de 190€, rien de dramatique, d'autant qu'il reste 11 Tshirts et multes stickers.
Qu'on se le dise ...
déficit de 190€, rien de dramatique, d'autant qu'il reste 11 Tshirts et multes stickers.
Qu'on se le dise ...
- alan
Non pas encore ...
- sonett2
à qui la superbe GT750 , ? venue d'Angleterre pour l'occasion ? ou bientôt naturalisée "française" ??
c'est "celle qu'il me manque" !!!
c'est "celle qu'il me manque" !!!
- inge44
Bon Alan, tu me mets un T-shirt de côté en M ou L, j'ai pas vu comment ils taillent...
- alan
Pour Didier Ok
Pour sonett2,
oui venue de l' Ile de Wight, propriétaire tony Grestoke, origine USA, 18 ans de rénovation, il en reste 5 au monde dans cet état apparemment ...

Pour sonett2,
oui venue de l' Ile de Wight, propriétaire tony Grestoke, origine USA, 18 ans de rénovation, il en reste 5 au monde dans cet état apparemment ...

- newsaabman
Une famille originaire de Vertou et Nantes, donc de nombreux trajets effectués et une conclusion : C'est parfois plus rapide que de traverser l'agglo nantaise du nord au sud à certaines heures. Et puis...c'est pour une bonne cause
![]()
Alors là complètement d'accord ! Cette ville est une catastrophe . La circulation y est très mal gérée et le maire préfère se pavaner devant les caméras de télévision à l'assemblée nationale plutôt que de se préoccuper de réduire la pollution dans sa ville , qui serait pourtant nécessaire pour la santé de ses concitoyens . Je déteste Nantes . Je n'y vais JAMAIS en voiture , c'est vraiment trop stressant . Surtout pour moi qui ne supporte pas les embouteillages !

- oldsaaber
inge a dit plus haut
Oui, et lis tes MPpourriez-vous m'envoyer un MP pour me dire ce que vous avez acheté

- inge44
Moi, je trouve que ça roule plutôt pas mal Nantes par rapport à l'ile de France....!

- firefox
C'est certain ... notre meeting reste encore "petit" pour que nos sponsors y investissent des sommes plus importantes. Donc c'est bien si chacun participe, même modestement, pour faire vivre l'événement.va falloir se cotiser les enfants
On pourrait faire du tout gratuit, mais là ce serait un champ vide avec pique-nique !
- newsaabman
Oui , une petite participation collégiale ne tuera personne et le SSC s'y retrouvera plus facilement . J'ai déjà proposé cela à Alan dimanche . Il faudra mettre ça au point lors de la réunion .
- joe
Ne nous égarons pas... c'est bien Alan et pas le ssc qui en est de sa poche.
Le SSC a offert les plaques rallyes, l'assurance et s'est chargé des attestations officielles.
Je prends un t shirt en king size....
Le SSC a offert les plaques rallyes, l'assurance et s'est chargé des attestations officielles.
Je prends un t shirt en king size....
- alan
Si les tshirts restant partent, plus quelques stickers, les comptes seront équilibrés.
Je ne suis pas trop pour le principe du don sans retour
Je ne suis pas trop pour le principe du don sans retour

- inge44
Allez les gars! (et les filles...!)
Achetez des T-shirt et des stickers de la sortie bretonne "Des Troll en Brocéliande", c'est pour la bonne cause et pour renflouer les dépenses engagées par nos amis Alan et Yann....
et au passage, merci au SSC et à Joe pour les plaques et les formalités administratives....
Je peux faire le relais chez moi dans le 44 si nécessaire....(MP aux G.O.)
Achetez des T-shirt et des stickers de la sortie bretonne "Des Troll en Brocéliande", c'est pour la bonne cause et pour renflouer les dépenses engagées par nos amis Alan et Yann....

et au passage, merci au SSC et à Joe pour les plaques et les formalités administratives....
Je peux faire le relais chez moi dans le 44 si nécessaire....(MP aux G.O.)
- firefox

Bon, vais reprendre un autre T-shirt moi