Ca y est, rentré ! .... sur les rotules mais rentré  
 
Un grand merci a vous tous pour votre participation, votre passion, votre bonne humeur et vos multiples contributions à la réussite de ce weekend  
 
Un grand merci à nos partenaires : 
RBM Performance; 
DIMINI.CH; la concession 
SAAB Auto Mart 45 dont le soutien et les contributions furent essentielles à la tenue et à la réussite de ce meeting.
Un grand merci à 
Laurent ARNICOT et toute l'équipe de la Fédération des Oeuvres Laiques de la Meuse pour avoir cru en notre projet et avoir mis à notre disposition les infrastrutures de la salle des sports et avoir géré toute les relations avec les autorités compétentes pour la mise à disposition des sites outdoor.
Un grand merci à Madame 
Fanny BEAUDOIN Maire de Giffaumont-Champaubert pour avoir promulgué l'arrété municipal mettant une partie  importante de l'espace public et du parking de la salle des sports à notre disposition exclusive le temps du meeting.
Un grand merci à 
Joe pour avoir géré de main de maitre et en un temps reccord la production des stickers et des plaques rallyes du meeting.
Un grand merci au 
Bureau du SSC pour son soutien actif et sa participation à la préparation et à la mise en oeuvre du projet.
Milou et moi-même avons pris un grand plaisir à préparer et a conduire ce projet jusqu'à son terme  
 
D'un commun accord Milou et moi-même avons également décidés de publier le 
bilan économique du meeting :
[A] 
Recettes 3 655€
Participations 
Formule 1 : 9 x 15€ = 135€
Participations adulte 
Formule 2 : 38 x 60€ = 2 280€
Participations enfant 
Formule 2 : 4 x 36€ = 144 €
Participations adulte 
Formule 3 : 12 x 44€ = 528€
Participations enfant 
Formule 3 : 1 x 20€ = 20€
Participation 
Partenaires : 500€
Autres recettes : 48€
 Dépenses : 3 649,46€
Location Exclusive des 2 Gites de la Ferme du Bocage [52 lits] : 52 x 16€ = 832€
Diners adultes Ferme du Bocage : 49 x 33€ = 1 650€
Diners enfants Ferme du Bocage : 5 x 14€ = 70€
Location infrasturctures Lac du Der [Salle des Sports; Blocs sanitaires; congélateur; bbq] : 240€
Dépenses alimentaires [Apéros, Viandes, Boissons, Pain, Viennoiseries, Charbon de bois, Fromages, Gateaux etc... pour le samedi et le dimanche] : 582, 46 €
Bouquets de bienvenue : 125€
Stickers & Plaques : 150€
[C] Solde : +5,54€  
 
Maintenant place aux photos  
 






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