Dommage que je n'ai pas pu rester longtemps.
Et pour ceux qui cherchait ma Turbo S, une petite photo dans l'Ain.

Qui est le "é(ç!(èéà(è"'à!§è" qui a remis un fond de vieux lille dans le coffre de ma 900?
J'ai découvert ça tout à l'heure, bande de fumiers! elle est polluée par une semaine de fermentation!!!
Ca doit etre le meme : merci pour les bières et le zizi-coin coin...
La météo du Bourget t'a donné un rhume ? Une semaine pour découvrir le truc ? Cela dit, c'est vrai que c'est une bonne mauvaise blagueQui est le "é(ç!(èéà(è"'à!§è" qui a remis un fond de vieux lille dans le coffre de ma 900?
J'ai découvert ça tout à l'heure, bande de fumiers! elle est polluée par une semaine de fermentation!!!
Ca doit etre le meme : merci pour les bières et le zizi-coin coin...
la prochaine ce seras ptete un camembertça doit être un message, faut pas que tu te représente comme président, où il y aura d'autres représailles plus sévères [:camilo16:2]
promis c'est pas moi [:citronvert:9]
Ouch, j'avais pas repéré le jeu de mots. Pitain, t'es au taquet Turbal !
la prochaine ce seras ptete un camembert![]()
[:thurbault:5]
[:ben-der]Ouch, j'avais pas repéré le jeu de mots. Pitain, t'es au taquet Turbal !![]()
Désolé Tom, pour le temps de latence, j'étais à Saint Geny Pouilly en face de GenèveTu étais ou dans l'ain ? J'ai une maison dans le Valromey
En manque de crunch ? [:9_turbo]Eh ben, ça c'est un cadeau sympa !
Pul'v aurait donc osé imiter Gerwin ? Pô bien de se faire ça entre continentaux : il faut réserver cet amical et olfactif traitement à nos amis british !
Un nordiste ayant tiré le premier, les représailles à Sparkford vont être terribles !
La météo du Bourget t'a donné un rhume ? Une semaine pour découvrir le truc ? Cela dit, c'est vrai que c'est une bonne mauvaise blague![]()
déjà essayé ça marche pas mal mais nous on l'avais mis avec le filtre d'habitacle