allez zou.....des que je peux mais il faut que je prenne l'ordi de ma femme le mien est saturé et j'ai pas l'habitude

allez zou.....des que je peux mais il faut que je prenne l'ordi de ma femme le mien est saturé et j'ai pas l'habitude
Of ! En faisant le bilan, ça fait 5 bouteilles de vins, une grande bouteille de bière, et l'éléxir suédois de Sjarter (pas fini!).
Rapporté aux nombre de personnes, ça va!
On a pas sorti les ballons.
Certes... [:ben-der:4]
Comme quoi, la réputation de certains est largement exagérée !!!!!!![]()
Certes... [:ben-der:4]
Mais il faut reconnaitre que la balade prévue après nous à rendu fort raisonnable (en boisson, je me suis fait péter le bide avec le sauciflard/terrine/pain/fruits/yaourt).
Tellement que personne n'à râler pour avoir sa crêpe aux myrtilles là haut...
Aïe les crêpes... Ca m'a travaillé toute la soiréeCertes... [:ben-der:4]
Mais il faut reconnaitre que la balade prévue après nous à rendu fort raisonnable (en boisson, je me suis fait péter le bide avec le sauciflard/terrine/pain/fruits/yaourt).
Tellement que personne n'à râler pour avoir sa crêpe aux myrtilles là haut...
ce dimanche je fais une ballade vieilles motos lundi je suis de repos je vais m'y mettre sérieusement,en plus il faut que je floute les plaques encore jamais fait. Grace a vous je vais apprendre évoluer 1 chance!!! je mettrais 1 photos de vieilles motosOui, tu profite d'un moment d'absence ou d'inattention de ta femme, et hop! Tu lui fauche son ordi !!
Cas de force majeure!
j'ai une griffon 125 de 1955... tu connais ? moto populaire en tout casce dimanche je fais une ballade vieilles motos lundi je suis de repos je vais m'y mettre sérieusement,en plus il faut que je floute les plaques encore jamais fait. Grace a vous je vais apprendre évoluer 1 chance!!! je mettrais 1 photos de vieilles motos
si c'est une 125cm3 2 temps elle ressemble a ma monet goyon de 1957,j'éspère que tu roules avec!!!j'ai une griffon 125 de 1955... tu connais ? moto populaire en tout cas
j'ai une griffon 125 de 1955... tu connais ? moto populaire en tout cas
Ouéhébé fais gaffe à ce que tu disJe pourrais quand même gouter au principal, le pinard.