Pour une foisje te signale en passant que on te voit avec un mug dans les mains, et non pas avec un verre

Pour une foisje te signale en passant que on te voit avec un mug dans les mains, et non pas avec un verre
Merci Domi il ne manque plus que toi, peux être la prochaine, il faut le souhaiter![]()
je vois ,je vois .il y a une paire de mois ,je devais bosser chez 1 nana......c'est mieux d'aller avec la belle auto
Salut à tous ! Super sympa!
Je crois avoir vu ton cab sur le bord de la route, en montant en Andorre, dans le village précédant le tien, il y a un moment déjà...
Réunion sympa en tout cas !![]()
ma derniere sortie avec saab'ineje vois ,je vois .il y a une paire de mois ,je devais bosser chez 1 nana......c'est mieux d'aller avec la belle auto![]()
Bonne idee domi,on pourra les amener voir la cathedrale d'albi maintenant qu'elle est au patrimoine mondial de l'unesco.Qui dit mieux!
Je le souhaite aussi. Je m'étais un peu éloigné ces dernier temps, géographiquement pour le boulot et pas souvent d'ordi pour poster ici. Salut à tous et à bientôt j'espere, et si le Tarn vous tente, pourquoi pas, je ne suis pas seul ici!![]()
non ,mais pas loin.apres Merens le lac de comte
refuge du rhule ,Ca ressemble bien.
C'est vrai, y'a pas mieux pour travailler qu'un cab et une clientèle Féminine !!je vois ,je vois .il y a une paire de mois ,je devais bosser chez 1 nana......c'est mieux d'aller avec la belle auto![]()
Jolis shoots, 900 9000 !
Je crois quand même que tu dois avoir une énorme pétouille sur ton objectif, visible sur le cab' de Patrice, non ?
[url]http://img138.imageshack.us/img138/2197/dscn3563u.jpg[/URL]
Avant
Un p'tit coup de Toshop plus tard...
[url]http://img693.imageshack.us/img693/5426/dscn3563ret.jpg[/URL]
Mieux, non ???[:fragdoktor]
Et tu as corrigé quoi ? La bedaine de S17 ?
Tu y vas par ou? Après la deux voies ?non ,mais pas loin.apres Merens le lac de comte![]()
Si on l'sait pas dans l'coin avec les actus régio !
Bonne idee domi,on pourra les amener voir la cathedrale d'albi maintenant qu'elle est au patrimoine mondial de l'unesco.Qui dit mieux!
C'est des meyrens les chevaux? J'ai fait une rando et on a dormi au refuge du rhule ,Ca ressemble bien.
J'hesite encore à arreter de fumer !!visiblement ça visite andorre
Difficile de le garder secret maintenant !pour l etang de comte ,tu sort au niveau du camping avant la 4 voies et apres sur la gauche 4 kms en voiture ensuite au parking un petit 3h aller-retour avec sur le retour ceuillette de girolles et myrtilles mais l'endroit c'est un secret tu le garde pour toi bye