un 63 !!! un frangin bougnat
Vivi, et de pas loin, on dirait

!
C'est-y pas toué que j'ai croisé (enfin, qui m'a doublé) il y a deux semaines en allant vers Aubière/Cournon quand moi je tournais sur l'A75 Nord? Une 9-3 V1 dans les bleu sombre/noir avec un jeune au volant, qui m'a regardé avec insistance (mais qui c'est qui regardait devant à ce moment-là

).

Seulement DEUX pour un "meeting" ? Et vous étiez contents ? ... Quand je pense qu'il y en a qui râlent quand ils sont "seulement" trois

[au départ, mais 6 personnes au final ... ]
Des enfants gâtés quoi ...
T'façons, si on excepte le meeting en Rhône-Alpes ([soupir...]

[re-soupir]), j'ai jamais pu avoir plus d'une personne à la fois

Mais le pluriel commence à 2, c'est bien connu
ouaaaaa comment ça balance [:citronvert:9] [:citronvert:9] [:ben-der] [:ben-der]
[:vroumvroum:2]
Un meeting commence à partir de deux, même si dans ce genre de cas je préfère une présence féminine, mais je m'égare.
Contents nous furent. Une belle balade, un temps magnifique (vive le climquipolu), un barbecue, une terrasse et un soleil couchant.
On ne relèvera pas l'ingénieur et l'élève ingénieur qui mettent 1h30 à faire quelque braises pour faire griller 3 saucisses...... -> Vos gueules!!
Bref, un truc bien sympa(surtout le foutage de gueule post-balade à cause des relances....hum fumeuses de la sjartermobile

).
Comme on me l'a fait remarquer en Suède: "Les Chalmerists sont réputés pour tout savoir, mais rien savoir faire", donc ça se tient (pour moi en tous cas...). Mais y'avait vraiment que 3 saucisses? Chépu... Pis ça fait jamais que 30 minutes par saucisse, comme au restau, quoi

Le relances fumeuses... non, rien... on va encore en venir aux noms d'oiseaux sinon... (d'ailleurs soit dit en passant, c'est plutôt
contents nous fûmes, ce qui colle tout à fait à la situation). Par contre, tu te faisais quand même coller au train
Mô non : c'est de l'humour breton, ça...
Et c'est comme le thon, c'est bon...
Bon, un jour 'va falloir organiser un truc de plus grande envergure, après tout CF est quand même pas trop mal centré. Je case ça dans un coin de tête et j'essaie de pas l'enterrer trop loin... On verra déjà si j'arrive à réunir un peu plus de monde à Montréal

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.