bah, on va s'adapter ....
pour le tank ca va etre dur sur une base d'hélicoptere de l'ALAT![]()
didier

bah, on va s'adapter ....
pour le tank ca va etre dur sur une base d'hélicoptere de l'ALAT![]()
didier
ici ce serait le top- Vidage de verre sur terrain miné
- Décapsulage de canette en combi NBC
- Découpe d'amuse gueule à la tronçonneuse
- Cuisson de saucisses sur un affût de char Leclerc
...
Le nom c'est "Thurbault,"
yes et en plus j'pourrais venir avec ma saabinette
faudra juste me dire le nom du cochon
on te gardes quoi comme morceau ? le petit tire bouchon, histoire de deboucher quelque vieille bouteille ?
on te gardes quoi comme morceau ? le petit tire bouchon, histoire de deboucher quelque vieille bouteille ?
Moi e suis partent pour en reorganiser un l année prochaine!Avec plus de monde et un peut plus de moyens...Peut etre un cochon a la broche.
Faudra s y prendre tot.
Ca vous dit?
[:amiralackbar:3]
Tu peux compter sur moi ............ (presence et moyens techniques si necessaire)
C'est bien pour ça qu'on parlait d'un petit tire-bouchon...Il ne va pas y en avoir pout tout le monde, à moins de commencer à le nourrir correctement avant l'hiver ....
Qui qui fait un mot pour le général de la colonnie de vacances du petit !
Super did' on va pouvoir faire un tour en hélicoptère alors et dézingué quelques truc
euh... comptez pas trop la dessus les p'tits gars...Ouais !!! Preum's !!!!!
' sont où les boîtes à images ??
c'est pas un gégène, mais un colon mon chefIl ne va pas y en avoir pout tout le monde, à moins de commencer à le nourrir correctement avant l'hiver ....
Qui qui fait un mot pour le général de la colonnie de vacances du petit !
+1
on a vu ca a ST POINT, ca sent la rigeur et l'organisation des gens de l'EST, rien ne manqué......a trés bientot
didier
neige = bataille de boules de neige m'en faut pas plusnon, c'est à dire que début novembre, je vpois ce qu'on peut faire de ludique dans mon secteur, disons vers fin janvier![]()