meeting Munster 16 et 17 mai 2009
-
Re: meeting Munster 16 et 17 mai 2009
merci pour ces belles photos, je veux bien les récupérer toutes !

- fabien
Désolé pour les plaques ou les visages, faites moi signe si je les enlève temporairement le temps de faire corriger les photos par quelqu'un (j'ai pas de quoi le faire).
- hh68
Et les vaches !!!!! elles n'ont pas été floutées elles ?!?! Elles n'étaient peut etre pas d'accord .......
plus serieusement, on a rien à cacher, et Biscotte est aussi OK pour paraitre sur les photos
Merci à tous pour cette belle journée et à notre Hôte hollowguigui qui sait recevoir , à refaire ......
plus serieusement, on a rien à cacher, et Biscotte est aussi OK pour paraitre sur les photos
Merci à tous pour cette belle journée et à notre Hôte hollowguigui qui sait recevoir , à refaire ......
- bas-rhin93
Bon voilà l'aero est chez moi la prochaine fois je viens avec l'avion de chasse si madame veux bien me la rendre 

trés belle rencontre les gars et les gazelles
on a fait la meme chose dans la région de MACON hier, le beau temps était avec nous, comme avec vous apparemment
didier
on a fait la meme chose dans la région de MACON hier, le beau temps était avec nous, comme avec vous apparemment
didier
- zeb25
Bah ouiTintin!
tu pouvais laisser ma caboche tu sais![]()

Oh!qu il est beau,qu il est beau!qu il est beau le Thurbault!!
ça c'est moche!Bon voilà l'aero est chez moi la prochaine fois je viens avec l'avion de chasse si madame veux bien me la rendre
tu viens juste de l'avoir et tu te la fais braquer dans la foulée

- zeb25
Oui le temps etait tres agreable,ca donnait foiftrés belle rencontre les gars et les gazelles
didier

Enfin au col de la chloumtz(ca s ecrit comme ca se prononce

- Patmobile
Journée très sympa, merci aux organisateurs et aux gentils saabiste qui se sont deplacés depuis plus ou moins loin...ainsi qu'à la gentil dame qui a fait la tourte et les pomme de terre avec ses petites mains potelées..
il y a déjà de très belles photos en ligne, pas de souci pour nous également, si Biscotte accepte la célébrité sur le Forum alors nous aussi... et si nous n'avions pas voulu etre reconnus nous serions venus avec une cagoule..
a bientot
il y a déjà de très belles photos en ligne, pas de souci pour nous également, si Biscotte accepte la célébrité sur le Forum alors nous aussi... et si nous n'avions pas voulu etre reconnus nous serions venus avec une cagoule..

a bientot
- vannostrynd
Salut les amis
je donne aussi mon accord solennel pour la publication de nos visages et de nos voitures...
J'ai fait pas mal de photos aussi, mais vu mon incapacié de poster des photos ici, je peux les envoyer à quelqu'un(s) (envoyez-moi vos adresses mail par mp si intéressés). Comment on fait afin que tout le monde recupère toutes les photos?
Un grand merci à tous pour cette belle journée et particulièrement à Guillaume qui l'a organisée, on espère qu'à la prochaine il viendra avec la bonne voiture!
je donne aussi mon accord solennel pour la publication de nos visages et de nos voitures...

J'ai fait pas mal de photos aussi, mais vu mon incapacié de poster des photos ici, je peux les envoyer à quelqu'un(s) (envoyez-moi vos adresses mail par mp si intéressés). Comment on fait afin que tout le monde recupère toutes les photos?
Un grand merci à tous pour cette belle journée et particulièrement à Guillaume qui l'a organisée, on espère qu'à la prochaine il viendra avec la bonne voiture!
- vol70
Pas de problème Tintin pour ma femme et moi pour la "trogne" de toute façon les 3/4 du temps j'avais mes lunettes noires.
Et la célébrité, je connais pour ce qui savent maintenant mon vrai prénom.

Et la célébrité, je connais pour ce qui savent maintenant mon vrai prénom.

- trionit
Bonsoir tout le monde, super journée le beau temps des gens sympa, une belle ballade et de bons vins. Bref vivement la prochaine par chez moi. Pour ma bouille pas de problème, si au pire tu sais pas quoi faire tu enlèves la barbe de trois jour avec toshop
.
Un grand merci à Hollowguigui pour l'organisation et a tintin pour la bière et le saucisson.
PS: Pour les plaques je trouve ça bien de les enlever. On va me dire des plaques y en a partout dans la rue, mais si tu cherches un auto particulière (couleur finition km) tu vas sur le net et tu fais ton marché, une plaque égale une adresse. Bon vu les prix de nos chères autos y pas encore trop de risque...

Un grand merci à Hollowguigui pour l'organisation et a tintin pour la bière et le saucisson.
PS: Pour les plaques je trouve ça bien de les enlever. On va me dire des plaques y en a partout dans la rue, mais si tu cherches un auto particulière (couleur finition km) tu vas sur le net et tu fais ton marché, une plaque égale une adresse. Bon vu les prix de nos chères autos y pas encore trop de risque...
- zeb25
Ah oui merci Tintin et bon anniversaire!Bonsoir tout le monde, super journée le beau temps des gens sympa, une belle ballade et de bons vins. Bref vivement la prochaine par chez moi. Pour ma bouille pas de problème, si au pire tu sais pas quoi faire tu enlèves la barbe de trois jour avec toshop.

c'était moi qui payais mon coup
je vois pas trop le risque avec des chariots méconnus des racailles comme les Saab :/

je vois pas trop le risque avec des chariots méconnus des racailles comme les Saab :/
en faite, c'était un sous entendu je pense... faudra prévoir un meeting fin juillet

- zeb25
C etait une bouthade pour Thurbault@ trionit : La bière et le sauciflard viennent du Ch'ti ... (thurbault) pas de moi ....![]()
@ zeb : C'est pas mon anniversaire ...
Donc visiblement personne ne voit d'objection à ce que je poste leurs charmants minois ...
Je le ferais ce soir , et je placerai la totalité des images sur mon serveur .

Pour moi pas de souci coté photo...
-
Arrêtez vous allez me faire rougir !!Un grand merci à tous pour cette belle journée et particulièrement à Guillaume qui l'a organisée, on espère qu'à la prochaine il viendra avec la bonne voiture!

Je pense être le plus heureux d'entre tous, ça me fais un immense plaisir que ça vous ai plût , et vivement le prochain dans le haut-Doubs, avec nuit sur place, qu'on se mette une bonne rincée

-
Cest mon voeux le plus cher, mais le délai est un peu courton espère qu'à la prochaine il viendra avec la bonne voiture!