Une ligne incroyable (encore abordable) en action :

Autre style : (j'aime bien la photo)

Plus viril :

Originale : Singer Sunbeam Chamois

Le Bertone de mes rêves : (j'aimerais encore mieux un 1750)

Ça va alors, tu as trouvé une digne remplaçante à ta 300ZX
Bientôt, quand j'aurais fait des belles photos![]()
et puis j'en ai déjà eu une, par le passé, une biturbo 2L carbu de 84
J'ai trouvé ce qui vidait la batterie grace à Andersen, c'est le plafonnier qui etait resté en position on en permanence, fait plusieurs essais en rentrant, elle redémarre nickelD'autres images de ce matin :
Et comme tout rassemblement d'automobiles un peu anciennes, la session atelier : une allemande dépannée par une suédoise !
Hé oui cela s'est vu :
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... SC0087.jpg
En attendant Chrisyl il était super content : Noël avant Noël !!! C'était court mais c'était bon
Harry !
Effectivement je suis un peu parti comme un voleur mais j'avais un rdv familiale à 12h à l'autre bout de Paris..donc désolé pour ceux à qui je n'ai pas serré la pince en partant mais certains faisaient un petit tour des autos sur l'esplanadeMalheureusement pas eu le temps de mettre en place l'atelier méca avec JB... Mince! va falloir ce refaire un apéro!!!![]()
Pas de soucis! au plaisir de se retrouver lors d'un prochain meeting! ^^
Effectivement je suis un peu parti comme un voleur mais j'avais un rdv familiale à 12h à l'autre bout de Paris..donc désolé pour ceux à qui je n'ai pas serré la pince en partant mais certains faisaient un petit tour des autos sur l'esplanade
En tout cas vraiment très sympa cette rencontre.
A+ j'espère.
Jb
Bonne Idée pour une prochaine fois!Désolé qu'on ait pas pu échanger plus, j'avais une combine pour garer la 96 sur l'esplanade et avec vos désirables 900 classiques vous étiez en double file à gauche de l'entrée, il faudrait qu'on trouve un endroit plus convivial.
J'ai halluciné sur l'état intérieur de ta 96Désolé qu'on ait pas pu échanger plus, j'avais une combine pour garer la 96 sur l'esplanade et avec vos désirables 900 classiques vous étiez en double file à gauche de l'entrée, il faudrait qu'on trouve un endroit plus convivial.