Heu... pas spécialementPatrice, si tu me lis: tu connais mieux que moi nos régionaux, qui penses-tu que nous pourrions réveiller?

Heu... pas spécialementPatrice, si tu me lis: tu connais mieux que moi nos régionaux, qui penses-tu que nous pourrions réveiller?
J’apprécieje veux bien t'inviter au meeting chez toi
Fonction impossible au membres, même en tant que modo à priori je peux pas non plusJ’apprécieje veux bien t'inviter au meeting chez toi![]()
Perso, à part toi je connais aerost 17 rencontré aux Trolls, et par le forum STORM et Chamborant - qui s'est manifesté récemment - et qui nous lisent peut-être? Pour plus de sûreté, j'envoie un MP aux trois. De plus, j'ai fait le tour de TOUS les membres du 17, en regardant leur participation au forum et ... plus de la moitié se sont inscrits, ont posé une question et ont disparuBref, je retiens family_dubois, olivier17LR, pierre17 et stang1974 pour attirer leur attention par MP sur le présent fil
Autres suggestions?
M...um, comment fait-on un MP à plusieurs destinataires![]()
![]()
![]()
Bon, alors copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-collerFonction impossible
Tu peux aussi envoyer un MP à Titietgrosminet ; il est dans le 17 et à acheté il y a qq mois une i16 en provenance d'un druide du LimousinAutres suggestions?
je n'ai pas reçu de MP pour votre projet du WE, mais ça me plairaisJe viens d'envoyer par MP notre projet du WE à
saab1966
ica55
karirin
rik
kakadoa
michel33
cab7835
et Droopy
j'attends les retours et je reviens vers Oldsaaber et classic 900 pour l'organisation......
ice, les charentais sont presque girondins et presque maritimes. Pour ma part, pas de pb pour t'accueillir le samedi, mais j'attends le vote des autress' il reste une place sur votre parking le samedi je serais heureux de vous faire un petit coucou
ice, les charentais sont presque girondins et presque maritimes. Pour ma part, pas de pb pour t'accueillir le samedi, mais j'attends le vote des autress' il reste une place sur votre parking le samedi je serais heureux de vous faire un petit coucou![]()
Yes SirÀ titigrosminet17, c'est faitIl n'est plus à Cognac? Le druide dont tu parles, c'est Pascal? L'i16, c'est une Yacht Club?