Première récapitulation
Gilles et Anita :2+2 , 1 chalet,
1 cabrio 9.3
Antony et marie-Noelle : 2 , 1 chalet, 1
9.3 cabrio
Cedric : 1 ou 2, chalet?, 9.3 ou 9.5 ?
Saabeibeu : 2 , 1 chalet, 9.3
Saabiste 17 : 1 ou 2, chalet?, 1 cabrio
Dominique: ? , ? , 9000
Olivier : c'est moi, 2, 9000 et ou 9.5
Les Autres????
A+

Donc, comme je sens un vent de fronde souffler je vais refaire le point
Gilles et Anita : 2+2 une 9.3, et laquelle

, présents du Dimanche 9h48 au Lundi après-midi; Anita se propose de faire des salades et des gateaux, et vient avec de l'eau

et +-des jus de fruits
Antony et Marie Noëlle: 2, un cabrio, et lequel

, présents eux zaussi du Dimanche matin au Lundi après midi; du maroilles et du champagne
Saabeibeu (je ne connais pas les prénoms

) : 2 , une 9.3, que je ne connais pas, présents eux aussi du Dimanche matin au Lundi après midi
Saabiste 17( prénom inconnu là zoci): 1, un cabrio 900, présent le Dimanche: propose des huitres et du blanc ou de la bière des naufrageurs
Dominique: il faut le faire réfléchir sérieusement: 1 ou 2, 9000 de toutes façons
Cédric: il a plutôt intéret à venir, avec ou sans Saab, à 2 et le Lundi puisque tu nous préfère un patissier
Anita va faire la gueule
Easyrider: pas de nouvelles mais comme dit le proverbe, bonnes nouvelles, on t'attends , à 2 si possible
Buellpack: 1 ou 2, cabrio

, le Lundi
Xerox: 1 ou 2, 9.3, peut être le Lundi
Olivier et Marie Annick : 2 +-2 ou 3, 9000 et 9.5, du Dimanche 9h47, il faut bien que j'arrive un peu avant vous, au Lundi après midi: apéro tapas pour le Dimanche midi, je porte une plancha pour des grillades, et des glaçons pour l'apéro, le blanc et le rosé,de la glace pilée pour les huitres
Les autres
Quant au programme
Rendez-vous le Dimanche matin vers 10h au Lac de CASTELJALOUX
Prise de contact, puis
Midi pique-nique
Après-midi , bains thermo ludiques pour les accompagnant(e)s, discussions SAAB pour les autres
Puis petite ballade pour rejoindre Marmande où mon épouse et moi même seront honorés de vous recevoir
Il n'y aura pas de mouton au menu
Lundi matin, rendez-vous au lac de Casteljaloux, puis repas dans un restau du coin, il me faudra rapidement le nombre de convives, puis petite ballade sur le canal et retour
Les activités seront déterminées surtout en fonction de la météo
Je compte bien évidement convoquer la Presse pour cette manifestation
Des amateurs même sans Saab sont les bienvenus( hein Cédric!!!)
BON CA VOUS VA COMME MISE AU POINT
A+
Olivier