Marmande est à 1h30 de Toulouse!sans moi pour le repas du dimanche soir mais merci quand meme![]()
![]()
Apero 19h, repas, tu peux repartir vers 21h, tu es à Toulouse avant minuit!
Donc pas d'excuses

A+

Marmande est à 1h30 de Toulouse!sans moi pour le repas du dimanche soir mais merci quand meme![]()
![]()
Ok, on évitera les ovins!
Et pour les bovidés ou les porcins?
Il n' y aura pas d'abats, mon épouse n'aime pas!
J'ai de Champony pour Anita![]()
A+![]()
Saabiste 17 est jaloux de tans de marque d'attention!!!!!!C'est sûr qu'on ne va pas te le piquer ton Champomy![]()
![]()
Je suis d'accord pour conduire ta voiture au retour mais comme mon mari aura fêté le meeting avec vousd'accord,s'il y a des bleus sur la route,j'te laisserais conduire saab'in... peut-etre
Nous nous serons présents et content de continuer cette journée
De toutes façons, la question de la présence pour le repas de Dimanche soir chez moi, ne se posait que pour ceux qui sont sensés ne pas être là le Lundi, à savoir , pour l'instant, Cedric et Saabiste 17.
[/#e2001c]POUR LES AUTRES REPAS OBLIGATOIRE CHEZ MOI, et VIVEMENT CONSEILLE POUR LES 2 AUTRES
A+![]()
Olivier
A priori le Lundi, rendez-vous dans la matinée à Casteljaloux,à déterminer petite ballade en canoë sur le canal ou paint ball, puis repas dans un restau pas trop loin, puis retour dans les penates respectivesBonsoir
Pardonnez moi de faire ma"blonde" mais qu'elle est le programme du Lundi (heure et lieu)?SVP
Reste le Lundibon et bien voila je vais faire mon lacheur![]()
, je ne pourrais pas venir vous voir a tous car je risque de me retrouver sans saab a pied
et puis le dimanche nous avons RDV pour voir le traiteur et patissier pour le mariage et c'est le seul jour ou il peut nous prendre
![]()
en tout cas je serais avec vous en pensé et je suis bien dégouté de ne pas pouvoir venir![]()
![]()
bon et bien voila je vais faire mon lacheur![]()
, je ne pourrais pas venir vous voir a tous car je risque de me retrouver sans saab a pied
et puis le dimanche nous avons RDV pour voir le traiteur et patissier pour le mariage et c'est le seul jour ou il peut nous prendre
![]()
en tout cas je serais avec vous en pensé et je suis bien dégouté de ne pas pouvoir venir![]()
![]()
SuperBon à priori ,je serai présent le lundi,résidant à moins d'une centaine de kilometres je pense que ce sera jouable,la question résidera dans le choix mais surtout la disponibilité de la SAAB.
Juste à titre d'information mon avatar est un Plymouth Prowler sur lequel j'ai effectué quelques modifications aéro (ailes enveloppantes,extracteurs d'air effectifs,ect) avec une contrainte de taille:remplacer les gardes boue d'origine(donc qui tournent lorsque l'on braque les roues)par des ailes séparées(donc fixes)le tout sans atteintes à l'intégrité du chassis...
Super+1ou +2
![]()
A defaut , on t'acceptera avec l'ovni de ton avatar![]()
A+![]()
Olivier
De toutes façons , le pneu est dégonflé!
Juste à titre d'information mon avatar est un Plymouth Prowler sur lequel j'ai effectué quelques modifications aéro (ailes enveloppantes,extracteurs d'air effectifs,ect) avec une contrainte de taille:remplacer les gardes boue d'origine(donc qui tournent lorsque l'on braque les roues)par des ailes séparées(donc fixes)le tout sans atteintes à l'intégrité du chassis...![]()
Malheureusement cet "ovni" ne trone pas dans mon garage
je pense qu'il faudrais remettre le planing au clair ,j'ai relus le post depuis le début et c'est vrai que c'est pas tres clair tout est mélangéBonsoir
Pardonnez moi de faire ma"blonde" mais qu'elle est le programme du Lundi (heure et lieu)?SVP