Salut à toi ! Pour combien de personnes (pour les chambres) ?Nicojess,réserve moi une complete (hôtel, souper, ptidej) et fais moi passer tes coordonnées en MP que je te file les sous
Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse
- ronzeac
Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse
- British
Et ben te voilà bien dans la mouise : faire un concensus sur 1 entrée, 1 plat , un desert en commençant par proposer un choix, t'es pas sorti de l'aubergeJe reviens du gite ou l'on mangera le samedi midi, j'en ai l'eau à la bouche.
Tout d'abord il faut préciser que tout ce que nous mangerons et boirons est produit sur place par la patronne. Légumes, volailles, vins sont élevés à la ferme.![]()
Isabelle s'occupe du vin, de l'élevage et de la culture, et Valérie de la cuisine.
Le repas est à 24€ (15 pour les enfants) tout compris (apero, repas complet, à régler sur place le 12 mai) et Isabelle qui est une passionnée du vin se propose de nous faire visiter sa cave, ses vignes en nous expliquant tout de A à Z sur le vin et bien sur une petite dégustation de ses meilleurs produits![]()
Je propose donc que nous nous retrouvions directement sur place à partir de 10h00, on fera l'apero de bienvenue et la petite visite (pour ceux que ça intéresse) avant de passer à table.
maintenant le menu, je vous soumets un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. à vous de voter, je trancherais au final.
Pour l'apero, pas le choix vins, et apéritif maison + cake aux olives et autres (chacun peut amener ce qu'il veut en plus)
ENTREES :
-délice de foie de volaille (aussi appelé foie gras du pauvre) sur lit de salade
-soufflé de volaille
-tarte aux légumes de saison
PLATS
-canettes à la broche (dans la cheminée à coté des tables)
-lapin à la creme et cidre (ramené par mamie qui est normande)
-salmi de pintade
le tout accompagné de gratin de pomme de terre et de légumes de saison
FROMAGES
DESSERTS
-iles flottantes
-cremes brulées + meringues
-gateau roulé à la confiture maison
CAFE (a volonté pour ne pas s'endormir au volant)
Voila, j'espere que ça vous donnera envie. Je doit donner le menu définitif et le nombre de participants aux alentours du 1er mai.

Moi je viens qui si c'est :
Délice de foie de volaille
Canette a la broche
Crèmes brulées & meringues

- doum-doum
Normalement pour une personne, m'étonnerait que ma femme vienne.
Salut à toi ! Pour combien de personnes (pour les chambres) ?
- nicojess
T'inquiètes pas, j'ai bien précisé qu'en fin de compte c'est moi qui trancheraitEt ben te voilà bien dans la mouise : faire un consensus sur 1 entrée, 1 plat , un dessert en commençant par proposer un choix, t'es pas sorti de l'auberge![]()

et encore j'ai déja fait un premier élagage, on peut rajouter dans les plats le COQ AU VIN (au Cote du Rhone maison

9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- BioPower26
Au Côtes-du-Rhône maison en plus
Alors là çà ne peut pas se refuser
Bah pour le karting, il suffit de ne pas trop en manger avant et de garder du rab
pour le pic-nic du lendemain [:zebulon:6]

Alors là çà ne peut pas se refuser

Bah pour le karting, il suffit de ne pas trop en manger avant et de garder du rab
pour le pic-nic du lendemain [:zebulon:6]
- Wolf69
Salut la compagnie !
Donc je viendrais finalement seul, si quelqu'un veut donc bien partagé ma chambre... je ne ronfle pas
!!
Pour les menus, en tant qu'épicurien j'aime tout.
Choisir est un casse tête tellement tout à l'air si alléchant [:zebulon] .
Donc peu importe pour moi !!
Donc je viendrais finalement seul, si quelqu'un veut donc bien partagé ma chambre... je ne ronfle pas

Pour les menus, en tant qu'épicurien j'aime tout.
Choisir est un casse tête tellement tout à l'air si alléchant [:zebulon] .
Donc peu importe pour moi !!
- vachfolle
Moi non plus je ronfle pas, je partage ma piaule avec Doumy. 
Peut nain-porte aussi pour le miam, tout à l'air succulent.

- doum-doum
Ben tu viens pas avec Alex toi ?Moi non plus je ronfle pas, je partage ma piaule avec Doumy.
Sinon pas de soucis, seul les mets à tendance méthylique seront interdits...
- British
A fermentation méthanique tu veux direBen tu viens pas avec Alex toi ?
Sinon pas de soucis, seul les mets à tendance méthylique seront interdits...

- Wolf69
Un bon gros brouet de fève, poi-chiche et choux et hop-la une soirée tout en musique
!!!

- BioPower26
Ola, le SSC n'est pas censé être un club de producteurs de gaz naturel

- gersou
RONZEAC doit avoir les mails de chacun des participants, je pense qu'il y aura une récap comprenant celle de NICOJESS ..... sinon on se perd ..
Partir au Ventoux à 10h30 du matin, il faut savoir que l'on va grimper avec les touristes du dimanche .... et là haut, même si le beau temps est présent, la vue risque d'être masquée par la brume montant du sol ... Ceci dit on va au pique-nique ...
L'idéal ce serait 6h du mat , .. c'est un peu tôt je sais et non garantie, les nuages peuvent être là aussi. Par contre le levé de soleil sur les Alpes est quelque chose de grandiose que peu de gens connaissent.
j'ai passé un an là-haut et le temps change très vite (embarqué les laines et blousons ...) - au mois de mai (1972) il y avait encore de la neige !!! mais route dégagée et c'est féérique ... ceci dit le réchauffement climatique a du aplanir les congères ...
côté sud est le mieux par Bedoin et chalet Renard.
à bientôt, j'ai hâte d'y être
Partir au Ventoux à 10h30 du matin, il faut savoir que l'on va grimper avec les touristes du dimanche .... et là haut, même si le beau temps est présent, la vue risque d'être masquée par la brume montant du sol ... Ceci dit on va au pique-nique ...
L'idéal ce serait 6h du mat , .. c'est un peu tôt je sais et non garantie, les nuages peuvent être là aussi. Par contre le levé de soleil sur les Alpes est quelque chose de grandiose que peu de gens connaissent.
j'ai passé un an là-haut et le temps change très vite (embarqué les laines et blousons ...) - au mois de mai (1972) il y avait encore de la neige !!! mais route dégagée et c'est féérique ... ceci dit le réchauffement climatique a du aplanir les congères ...
côté sud est le mieux par Bedoin et chalet Renard.
à bientôt, j'ai hâte d'y être
- nicojess
c'est par ce coté que l'on va montercôté sud est le mieux par Bedoin et chalet Renard.

- nicojess
tot la matin le cerveau risque d'etre embrumé par les vapeurs de la veillela vue risque d'être masquée par la brume montant du sol

- nicojess
pour le programme, c'est en gros. Il est susceptible d'etre modifié d'ici le meeting.
Il y aura bien sur un recap "officiel" quelques jours avant et j'ai l'intention de faire une sorte de road book pour chacun. au cas ou...
Il y aura bien sur un recap "officiel" quelques jours avant et j'ai l'intention de faire une sorte de road book pour chacun. au cas ou...
- ronzeac
Pour ceux qui sont sûr de venir, merci de me contacter par MP pour le règlement, car la semaine prochaine, je vais voir l’hôtelier pour faire le point et verser les arrhes de réservation (et à cette occasion, laissez moi votre adresse mail svp)
La fin des résa pour l'hotel se fera en Mars, et après une récap précise sera faite
PS : Nico peux tu t'occuper du karting ? J'ai envoyé un mail, mais pas eu de réponse...et en ce moment c'est un peu chaud la journée, pour dégager un moment et les appeler...
La fin des résa pour l'hotel se fera en Mars, et après une récap précise sera faite
PS : Nico peux tu t'occuper du karting ? J'ai envoyé un mail, mais pas eu de réponse...et en ce moment c'est un peu chaud la journée, pour dégager un moment et les appeler...
- nicojess
ok j'essaie de passer ce week end
- ronzeac
Je suis allé voir l’hôtel.
Le gérant est très sympa (un peu baba cool), et va nous proposer quelques menus provençaux pour le soir.
Il m' fait visité quelques chambres qui sont, ma foi, sympa pour une nuit. Suivant les chambres, vous trouverez un lit double ou deux lits simples (à demander lors de votre réservation), télé et douche ou baignoire suivant la chambre. Les chambres sans être ultra luxueuse, sont très correctes pour le tarif proposé.
L’hôtel peut si on le souhaite nous confectionner le pique nique du dimanche pour 10 euros par personne. A voir.
L'hotel se situe en plein coeur de Malaucène, sur le boulevard principal. A proximité se trouvent deux grands parkings (dont 1 collé à la gendarmerie), pour stationner nos voitures sans problèmes.
Voilà, vous n'avez plus qu'à réserver, mais dépêchez vous....fin mars je devrais savoir qui je dois loger à l'hotel !
@+
Le gérant est très sympa (un peu baba cool), et va nous proposer quelques menus provençaux pour le soir.
Il m' fait visité quelques chambres qui sont, ma foi, sympa pour une nuit. Suivant les chambres, vous trouverez un lit double ou deux lits simples (à demander lors de votre réservation), télé et douche ou baignoire suivant la chambre. Les chambres sans être ultra luxueuse, sont très correctes pour le tarif proposé.
L’hôtel peut si on le souhaite nous confectionner le pique nique du dimanche pour 10 euros par personne. A voir.
L'hotel se situe en plein coeur de Malaucène, sur le boulevard principal. A proximité se trouvent deux grands parkings (dont 1 collé à la gendarmerie), pour stationner nos voitures sans problèmes.
Voilà, vous n'avez plus qu'à réserver, mais dépêchez vous....fin mars je devrais savoir qui je dois loger à l'hotel !
@+
- Wolf69
Je veux bien un lit simple moi
!!
Pas beau ce qui est arrivé à Mathz l'autre fois
!!

Pas beau ce qui est arrivé à Mathz l'autre fois

- vachfolle

Lit simple aussi poumwa, le patron de l’hôtel aura des spécialités liquides à goûter ? [:ben-der:4]