pertuis c est chez moi en haute loire

je prend grenoble puis direction sisteron.....c est bien l A51 non ?
![]()
le rdv a 8h30 9h de grenoble a espace comboire parking feu vert tiens toujours ?Certes.
Mais il y a aussi Pertuis dans le Vaucluse, pas loin de l'A51 entre Aix-en-Provence et Manosque ! C'est à ce péage que Vavavoum donne rdv aux gars du Sud je pense.
De Grenoble, c'est bien l'A51 au début, jusqu'au 1er col, après place à la RN75 et rdv du côté du Col de la Croix Haute, entre 9h30 et 10h00. Nous devrions y être avant 10h, Wolf aussi si sa 900 fait pas des "bulles", B-Frog aussi…
![]()
Je ne sais pas !?! Vois avec les grenoblois ?
le rdv a 8h30 9h de grenoble a espace comboire parking feu vert tiens toujours ?
Cool pour ta 900… j'ai vu le "chantier" sur ton post. Bien jouéC'est bon john, ma 900 est parée!!
Si c'est pas Grenoble, où qu'il est, et à quelle heure, LE gros point de ralliement depuis la région lyonnaise![]()
Moi je vais là où il y a le plus de monde pour faire une meute
Pour le Sud c'est bien cela, Pertuis est a environ 100 klms de Sisteron (30klm au nord d'Aix en Provence).
+1 où c'est qu'on ce rejointC'est bon john, ma 900 est parée!!
Si c'est pas Grenoble, où qu'il est, et à quelle heure, LE gros point de ralliement depuis la région lyonnaise![]()
Moi je vais là où il y a le plus de monde pour faire une meute
Presque, c'est la N75 puis la N85je prend grenoble puis direction sisteron.....c est bien l A51 non ?
![]()
Où que c'est le coffee
+1 où c'est qu'on ce rejointPerso je parts de Tassin avec l'ami thurbault ^^ (si tu veux venir boire le kawa avant de partir ^^fais moi signe
)
Presque, c'est la N75 puis la N85[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:fragdoktor:4]
L'A51 c'est l'autoroute Gap-Marseille...Avec en effet un bout en sortie de Grenoble, histoire de dire...
Quant à nous, nous vous rejoignons tous pour la pause café au Col de la Croix Haute.Moi je rejoins l'équipe de Lyon!!