Super que tu viennes avec, ca permettra de la voir en vraie et de toucher a la marchandiseJe veux bien concourir pour l'élection de la plus roots...

Super que tu viennes avec, ca permettra de la voir en vraie et de toucher a la marchandiseJe veux bien concourir pour l'élection de la plus roots...
Je dirais N85 Grasse puis "tout droit" jusqu'à Sisteron.En venant de Nice .... la route la meilleure c'est la quelle? Merci)
tu devrais venir en SAAB 99, on attends une belle brochette !!Merci.... et si vous voyez une 900GT en plaques italiennes perdue dans quelque route.... Aidez-la....! Ce serons nous
Je dirais N85 Grasse puis "tout droit" jusqu'à Sisteron.
on a toujours des craintes avec nos SAAB.....surtout si on le les utilises pas tous les joursSur la 99 j'ai pas encore la "vraie" confiance ..... La GT c'est une "securitè" (.... et maintenant elle tombera en panne!!!)
Pas faux... dixit Google, ça se joue à 5min... Je disais surtout ça parce que je pars de Grasse donc ce sera ma route.vérifie quand meme que ce ne soit pas plus court par la 6202 (route de Grenoble ex rn 202). Nice, St André les Alpes, barrème, Digne, Sisteron. (peut etre plus long en Km mais pas sur en temps...)
a samedi
LdS
Bjr,entre 9H30 et 10 c'est jouable
des intéresses ?
OKDonc RDV le samedi vers 9h30 sur l'A51 au péage de Pertuis...
Salut Didier,
OK