Les Saabistes en Haute-Provence - Sisteron Septembre 2011
- nicojess
Re: Les Saabistes en Haute-Provence - Sisteron Septembre 2011
a en croire la citation sous ton pseudo tu dois pouvoir dormir par terre sans probleme 

9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- nicojess
je repondais à ça en page 4 :a en croire la citation sous ton pseudo tu dois pouvoir dormir par terre sans probleme
c'est quoi cette histoire de chambre, on ne dort pas tous ensemble ?![]()
moi qui pensais retrouvez l'esprit "colonie"![]()
on va pas faire des chi chi , a la guerre comme a la guerre
![]()
il y a des lits dans les dortoirs ? sinon mieux vaut prévoir un matelat gonflable pour mes vieux os
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- BioPower26
Ce serait bien si tu pouvais t'envoler pour les States depuis NiceY'aura une pensée pour vous: le SH sera au parking et moi à pagayer au Lake Tahoe et marcher dans le Yosemite NP
Du coup ça fait un poil loin
Amusez-vous bien

Comme ça tu pourrais, éventuellement, prêter ton bel alambic à Seb_T_33 qui pourrait du coup venir au meeting en SAAB

Et non pas avec sa chaudière FAP équipée d'un viseur [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
[:supadmin]...
-
Ah bah oui tiens pq pas
Ce serait bien si tu pouvais t'envoler pour les States depuis Nice
Comme ça tu pourrais, éventuellement, prêter ton bel alambic à Seb_T_33 qui pourrait du coup venir au meeting en SAAB
Et non pas avec sa chaudière FAP équipée d'un viseur [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]

Et puis ma chaudière n'est pas équipée du-dit "viseur"...

Dès que je la lave je vous la présente dans la section ad-hoc mais avec les A/R sur chantiers va falloir faire vite pour les photos car elle reste pas propre longtemps...

- BioPower26
Ben une merco sans viseur c'est plus une merco [:camilo16:2]
Euh si tu avais fait la présentation de ton ancienne SAAB, logiqueumeng ça devrait passer...logiqueumeng [:ben-der:1]
Mais si tu ne l'avais pas faite, je doute que ça passe
...
Euh si tu avais fait la présentation de ton ancienne SAAB, logiqueumeng ça devrait passer...logiqueumeng [:ben-der:1]
Mais si tu ne l'avais pas faite, je doute que ça passe

-
Non je n'ai pas présenté mon ancienne SAAB et pour cause, je n'étais jamais venu sur le forum...
Est-ce réellement nécessaire?
Au pire ça s'arrange : coup de fil au frangin pour récupérer des photos et hop présentation
Et sinon, concernant le viseur, c'est le nouveau design merco...
Au pire ça s'arrange : coup de fil au frangin pour récupérer des photos et hop présentation

- saabo d'eve
je repondais à ça en page 4 :a en croire la citation sous ton pseudo tu dois pouvoir dormir par terre sans probleme
c'est quoi cette histoire de chambre, on ne dort pas tous ensemble ?![]()
moi qui pensais retrouvez l'esprit "colonie"![]()
on va pas faire des chi chi , a la guerre comme a la guerre
![]()
il y a des lits dans les dortoirs ? sinon mieux vaut prévoir un matelat gonflable pour mes vieux os
Mais si la plupart dorme ensemble mais il n'y a plus de places en dortoirs !
- polak57
Y a pas d alternative pour ceux qui se rajouterai pour l hébergent ?
-
Si t'as pas peur de dormir par terre, on doit pouvoir caser un matelas gonflable dans le dortoir... (solution à valider avec saabo d'eve)Y a pas d alternative pour ceux qui se rajouterai pour l hébergent ?
Sinon tu trouves un carré d'herbe et tu plantes ta tente ou dans ta voiture (je sais pas si la banquette du cab se rabat...)
Comme l'a dit saabo d'eve il y a peut-être des chambres d'hôtes dans le coin (voir si elle a des contacts...)
Bon aprem
- saabo d'eve
Si t'as pas peur de dormir par terre, on doit pouvoir caser un matelas gonflable dans le dortoir... (solution à valider avec saabo d'eve)
Sinon tu trouves un carré d'herbe et tu plantes ta tente ou dans ta voiture (je sais pas si la banquette du cab se rabat...)
Comme l'a dit saabo d'eve il y a peut-être des chambres d'hôtes dans le coin (voir si elle a des contacts...)
Bon aprem
Oui, tu peux toujours venir mais amène ton sac de couchage et ne pas en parler à la propriétaire du gite. Donc si tu te décides à venir dis-moi combien de personnes il faut compter pour le resto du midi, on doit donner la réponse avant la fin du mois.
Chambre d'hôtes encore possible, camping sympa pas trop loin ou comme l'ont fait des italiens près de chez moi, attacher le amac entre 2 arbres

A +
- BioPower26
Oui je sais je te taquine [:ben-der:1]Non je n'ai pas présenté mon ancienne SAAB et pour cause, je n'étais jamais venu sur le forum...
Au pire ça s'arrange : coup de fil au frangin pour récupérer des photos et hop présentation![]()
Pour autant que je sache, pour être autorisé à présenter une auto d'une autre marque sur le forum, il faut avoir fait une présentation d'une SAAB

Un exemple, Tintin, en raison de tous les déboirs qu'il avait eut avec la sienne, il n'en avait pas fait la présentation...il avait tenté de le faire avec sa 300C, et bien "modérée"...
- Wolf69
S'il faut je peux mettre un matelas gonflable dans la 900 et zou je libère une place en dortoir 
Ça doit rentré
!

Ça doit rentré

- BioPower26
Pour ma part, rien n'est sûr de sûr, mais il se peut que je ne puisse pas me joindre à vous,
ou que je puisse venir que le samedi...
...
Je cède donc ma place de dortoir à un autre membre qui en aura besoin
ou que je puisse venir que le samedi...

-
Roooo... bah pourquoi tu peux plus venir?? (sans indiscrétion bien sûr)Pour ma part, rien n'est sûr de sûr, mais il se peut que je ne puisse pas me joindre à vous,
ou que je puisse venir que le samedi......
Sinon pour moi c'est toujours ok

--> Trop hâte d'être à mon premier meeting SAAB en plus dans un coin qui a l'air super joli

- BioPower26
Problêmes familiaux et grâves ennuis de santé pour ma mère
Roooo... bah pourquoi tu peux plus venir?? (sans indiscrétion bien sûr)
Sinon pour moi c'est toujours ok![]()
--> Trop hâte d'être à mon premier meeting SAAB en plus dans un coin qui a l'air super joli![]()

Enfin le genre de choses dont on se passe volontier

Mais je ferais de mon mieux pour être présent le samedi

- Wolf69
En plus tu n'es pas trop loin F26300...
- Sjarter
Ben euh... Le billet est en version de base (intouchable, quoi
Ce serait bien si tu pouvais t'envoler pour les States depuis Nice

Par contre Seb: je vais recommencer mes semaines bordelaises... Je te dirai ça, si y'en a une qui te convient

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- BioPower26
Oui la distance est raisonnable, ce n'est pas le problême, c'est pour ça que je ferai de mon mieux pour être présent parmis vous tous le samedi 24En plus tu n'es pas trop loin F26300...

En espérant ne pas avoir d'autres "tuiles" d'ici lá

-
Tan pis pour moi...Ben euh... Le billet est en version de base (intouchable, quoi), et je pars de CF (beauuuuucoup moins emm*rdant que CDG pour tout ce qui est enregistrement et formalités, pis j'ai ni la SNCF, ni la RATP [:camilo16:2] ). Donc le SH prendra la poussière
(ça lui fera deux semaines sans picoler, c'est pas plus mal
).

LolPar contre Seb: je vais recommencer mes semaines bordelaises... Je te dirai ça, si y'en a une qui te convient

Tkt pas vas, on comprend tous ce que c'est... la famille on en a qu'une, des meetings yen aura d'autres.
Oui la distance est raisonnable, ce n'est pas le problême, c'est pour ça que je ferai de mon mieux pour être présent parmis vous tous le samedi 24![]()
C'est tout ce qu'on peut te souhaiter.En espérant ne pas avoir d'autres "tuiles" d'ici lá...
Bonne nuit à tous [:xiboard:9]
oui, mais non, l'éthanol va s'oxyder dans le reservoir, c'est pas bonBen euh... Le billet est en version de base (intouchable, quoi), et je pars de CF (beauuuuucoup moins emm*rdant que CDG pour tout ce qui est enregistrement et formalités, pis j'ai ni la SNCF, ni la RATP [:camilo16:2] ). Donc le SH prendra la poussière
(ça lui fera deux semaines sans picoler, c'est pas plus mal
).
Par contre Seb: je vais recommencer mes semaines bordelaises... Je te dirai ça, si y'en a une qui te convient

mais si tu veux, je peux en prendre soin tant que tu sera là bas... [:citronvert:9]