Ah s'il y a du bon rhum, je viens, alorsdoum doum, j'espere que se sera l'occasion de faire un face a face de SAABISTES avec un verre de rhum dans les paluches... avec vachefolle, il doit tenir le coup le bougre....deux jours c'est l'idéal pour connaitre la résistance les participants dans un meeting...En avant !
Je vais nettoyer, le post histoire qu'il reste lisiblele sujet part en saucisse non? sans jeu de.mot avec le.bbq
Pas de problèmes. Ravie de te revoir.Sans suédoise, mais partant![]()
J'ai mis une chambre pour toi. Est-ce que les italiens viennent et si oui où dormiront-ils ?Je n'arrive pas a tout comprendre.... est-ce que ce possible avoir une chambre a la place des dortoirs?)
Parfait je garde une chambre pour toi, il y en a avec des lits superposés donc pour 3 à 4 personnes.L'italien c'est moi! Si les jours choisis sont le 24 et 25 Septembre je voudrais venir avec mon freres et peut etre aussi mon fils de 14 ans.
Dortoir avec petit déj. 14,50 €, pour une chambre 17.50 € avec petit déj. aussi.Est-il possible de mettre en tête de post une idée des tarifs pour une chambre ou le dortoir ?