Les Saabistes en Haute-Provence - Sisteron Septembre 2011

Verrouillé
BioPower26

Re: Les Saabistes en Haute-Provence - Sisteron Septembre 2011

Message par BioPower26 » jeu. juin 02, 2011 9:12 am

Bon ben malheureusement je suis au regret de devoir vous annoncer que notre ami British ne pourra pas se joindre à nous :(
Il sera en déplacement professionnel dans une contrée lointaine presque tout le mois de septembre...

Dis-moi Ronzeac, est-ce que tu connais, parmis ceux que tu as vu au lac de Der, un Turbo Xman qui pourrait venir?

Bon sinon j'ai demandé à Saabiste26 et ZoRRo26 s'ils sont partants :) j'attend leur réponse et jvous dis quoi :D

Bon weekend :)

:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Laurent-13

Message par Laurent-13 » jeu. juin 02, 2011 2:18 pm

Oui mais y a pas de stations E85 :kaola:

Rien nous oublige a resté sur l' A51 Bref on ferais mieux de continuer en MP non ? Histoire pas tros pourir le poste de dépard ;)

Edit: Aufait on sera peu-être deux nous aussi, je vais voir si mon père veux venir ou pas x)

ronzeac

Message par ronzeac » jeu. juin 02, 2011 2:29 pm

Bon ben malheureusement je suis au regret de devoir vous annoncer que notre ami British ne pourra pas se joindre à nous :(
Il sera en déplacement professionnel dans une contrée lointaine presque tout le mois de septembre...

Dis-moi Ronzeac, est-ce que tu connais, parmis ceux que tu as vu au lac de Der, un Turbo Xman qui pourrait venir?

Bon sinon j'ai demandé à Saabiste26 et ZoRRo26 s'ils sont partants :) j'attend leur réponse et jvous dis quoi :D

Bon weekend :)
Pas de E85 ? M'en fous, j'en mets pas moi, je tourne à la VRAIE essence.... :kaola:

Sinon en Turbo X, Il y a Miatman, TurboX13, Vince007, Phileas, mais que je sache, personne n'est vraiment du Sud...
Quand à British...je pense qu'il a peur que je lui mette la misère sur les petites routes des Alpes... :sol: :lol: :D

doum-doum

Message par doum-doum » jeu. juin 02, 2011 4:36 pm

Enfin, n'oubliez pas que les locaux connaissent les routes eux...

ronzeac

Message par ronzeac » jeu. juin 02, 2011 4:40 pm

Enfin, n'oubliez pas que les locaux connaissent les routes eux...

:bounce: :bounce: :bounce: Un défi ???? :D

;) Je plaisante ! C'est pas fait pour faire les (apprentis) rally-man un meeting quand même...La tranquillité et la bonne humeur...y a que ça de vrai ! :hello:

doum-doum

Message par doum-doum » jeu. juin 02, 2011 5:16 pm

Non, parce que l'âge m'a rendu sage, et que mes chevaux je ne les exploite plus sur route ouverte.
mais je connais des routes qui sont un plaisir à faire par la bas, entre autre celle que j'avais cité: Fontbelle-Thoard qui est une des spéciales les plus connues du Monte-Carlo.

Ecopower

Message par Ecopower » jeu. juin 02, 2011 5:50 pm

Pour moi c'est tout bien.... sauf le we 10/11 Septembre. Nous on a la concentration de Saab en Italie prés de Verona (www.saabclub.it)

faxydid

Message par faxydid » ven. juin 03, 2011 12:04 am

pas la peine de faire de la route comme des fadas....je.le dis souvent...priorité aux echanges....saabodeve va nous faire un reperage des lieux j immagine....au fait on dors ou ? tous ensemble j espere....enfin je veux dire pas eparpillé dans la.nature.. :D

Laurent-13

Message par Laurent-13 » ven. juin 03, 2011 12:08 am

Bah si dans la nature c'est plus drole ! Et aux petit matin on fait une battue pour retrouvé ce qui se son perdu et ceux qui se son fait enlevé par des psychopathe.... :D

Ok... Je sort ====> [.]

Wolf69

Message par Wolf69 » ven. juin 03, 2011 4:16 am

Un camping sauvage comme les scouts :D!

BioPower26

Message par BioPower26 » ven. juin 03, 2011 8:42 am

Rien nous oublige a resté sur l' A51 Bref on ferais mieux de continuer en MP non ? Histoire pas tros pourir le poste de dépard ;)

Edit: Aufait on sera peu-être deux nous aussi, je vais voir si mon père veux venir ou pas x)
??? Je prend pas l'A51 moi... :???: ... :non:
Je boycotte les totoroutes payantes [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]

2 seulement??? Ah ben faut rejoindre Ronzeac et les autres les gars ;) ce sera plus rigolo [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]

Pour l'E85 je verrai bien...au pire je me trimbalerai mes jerricans...comme d'hab ;)

Ronzeac je suis désolé mais moi l'essence connais pas :non: :kaola: moi c'est 100% jus de betterave [:zebulon:6]
Pas de TurboXmen dans le coin alors??...bon ben tant pis :( ...à moins que je gagne au loto et que j'en achète une d'occaz d'ici là [:zebulon:6]

Ah ben tu as du lui mettre la misère en Champagne avec sa roue de secours :whistle:
Ce serait pas toi qui lui aurait bousillé son pneu par hasard?? [:camilo16:2]
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

saabo d'eve

Message par saabo d'eve » ven. juin 03, 2011 11:43 am

Normalement, j'ai repéré des dortoirs de 7 à 10 places et/ou chambres d'hôtes 2 à 4 dans 2 gîtes. Tout va dépendre de la date, le 24/25 serait en tête. Du nombre de personnes, pour le moment : 23 avec ceux qui viennent accompagnés toutes dates confondues.
J'ai déjà noté les couples pour le week-end : De Herf, Mathz, Ronzeac, Jonh Difool
J'ai besoin que ça se précise courant Juillet, sinon on va se retrouver à la rue, il y a de la demande en septembre ici.
Mais bon, là vous êtes tous partis, y a presque plus personne :cry:

saabo d'eve

Message par saabo d'eve » ven. juin 03, 2011 11:45 am

Plus LDS 04 :ange:

Laurent-13

Message par Laurent-13 » ven. juin 03, 2011 12:32 pm

Perso je serais a coût sur accompagner de mon père, faut que je voi avec lui si il dort sur place ou pas ( moi je dort sur place sur, ) Si il dort sur place on monte avec une seul voiture, sinon on montera avec 2 ( rassurez-vous, sauf si problème ça sera 2 Saab ! )

Donc Eve tu peut déjà me compter. je te diré le plus vite possible pour mon père.

john difool

Message par john difool » ven. juin 03, 2011 12:37 pm

Normalement, j'ai repéré des dortoirs de 7 à 10 places et/ou chambres d'hôtes 2 à 4 dans 2 gîtes. Tout va dépendre de la date, le 24/25 serait en tête. Du nombre de personnes, pour le moment : 23 avec ceux qui viennent accompagnés toutes dates confondues.
J'ai déjà noté les couples pour le week-end : De Herf, Mathz, Ronzeac, Jonh Difool
J'ai besoin que ça se précise courant Juillet, sinon on va se retrouver à la rue, il y a de la demande en septembre ici.
Mais bon, là vous êtes tous partis, y a presque plus personne :cry:
Hello Eve,
si si !!! Y'en a qui bossent par ici et qui ne sont pas encore en WE, et qui ont le temps de traîner sur le forum. :sol:
Pour le chouette WE que tu organises, saches que nous viendrons bien en couple, par contre les enfants, nous allons sans doute les confier aux grands-parents…
Bonne journée

saabo d'eve

Message par saabo d'eve » ven. juin 03, 2011 1:52 pm

Perso je serais a coût sur accompagner de mon père, faut que je voi avec lui si il dort sur place ou pas ( moi je dort sur place sur, ) Si il dort sur place on monte avec une seul voiture, sinon on montera avec 2 ( rassurez-vous, sauf si problème ça sera 2 Saab ! )

Donc Eve tu peut déjà me compter. je te diré le plus vite possible pour mon père.

Pas de pb. Prends ton temps pour être sûr.

lds-04

Message par lds-04 » ven. juin 03, 2011 2:26 pm

pour ma part, si c'est le W E 3 qui est confirmé, se sera 2 personnes sur les 2 jours mais on ne dormira pas sur place on va laisser la place aux "estrangers" :D (j'ai la possibilité de dormir sur Digne).
a+ LdS

JDB06

Message par JDB06 » ven. juin 03, 2011 3:44 pm

Bonjour à tous,

Comme je fais parti des "pas doués qui ont du mal avec l'informatique", j'ai moi aussi voté blanc (donc inutile) en cliquant directement sur l'onglet "Résultat".
Donc de mon côté, je confirme les dates du 24/25 sur deux jours, une personne.

Juste une petite question d'ordre technique : le gîte est-il équipé d'un garage, chauffé (pas moins de 16°), avec déshumidificateur (pour maintenir une hygrométrie de l'ordre de 50 à 55% pas plus) pour abriter Ma 900 ? Pour son petit confort (elle est fragile des bronches) une couverture en Lambswool (ça tient chaud et cela n'est pas aggressif avec la carrosserie) serait parfaite.
Je plaisante, elle dormira à la fraîche, dehors, le nez dans les étoiles avec ces petites copines (vu qu'elle est farouche quand elle ne connait pas, j'espère qu'elle va bien se comporter avec les autres participantes).
Voilà ce qu'il arrive quand on bosse un jour de Pont = on écrit des conn..... du bureau.

Bon week end à Tous
JDB06

saabo d'eve

Message par saabo d'eve » ven. juin 03, 2011 8:32 pm

??? Je prend pas l'A51 moi... :???: ... :non:
Je boycotte les totoroutes payantes [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]

2 seulement??? Ah ben faut rejoindre Ronzeac et les autres les gars ;) ce sera plus rigolo [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]

Pour l'E85 je verrai bien...au pire je me trimbalerai mes jerricans...comme d'hab ;)

Ronzeac je suis désolé mais moi l'essence connais pas :non: :kaola: moi c'est 100% jus de betterave [:zebulon:6]
Pas de TurboXmen dans le coin alors??...bon ben tant pis :( ...à moins que je gagne au loto et que j'en achète une d'occaz d'ici là [:zebulon:6]

Ah ben tu as du lui mettre la misère en Champagne avec sa roue de secours :whistle:
Ce serait pas toi qui lui aurait bousillé son pneu par hasard?? [:camilo16:2]
Je viens de regarder quelles stations vendent de l'E85 dans les Alpes de Haute Provence et ben même pas, comment veulent-ils que l'on change de carburant ? Mais bon on doit avoir quelques champs de betterave ici, on fera une descente de nuit :D

Wolf69

Message par Wolf69 » ven. juin 03, 2011 10:26 pm

C'est bien pour ça que je ne me suis jamais réellement intéressé à ce carburant...

Verrouillé

Revenir à « Sud-Est »