a+ LdS
Aix est pille sur ma route... On ce mettra d'accord quand on sera sur des dates, c'est plus sympa que d'monté tous seul !Ben je vais peut-être me joindre à vous
Enfin si mon emploi du temps de ministre m'en laisse la possibilité
A partir de mi-septembre ća devrait être bonfaudra que je passe par Aix en Provence si je veux trouver du E85 pas cher
si d'autres membres partent d'Aix ou s'ils y passent, on peut organiser un convoi
Début septembre par contre, il faudra vraissemblablement que j'amène ma titine à Colmar chez Fabien pour la révision des 15000
Donc affaire à suivremais ça me dit bien un petit meeting SAAB
J'aurai bien aimer aller à l'Euromeeting Turbo X au lac de Der, mais hélas je n'étais pas dispo
Tu vas partir d'où toi? Oui c'est plus sympa en groupe
Aix est pille sur ma route... On ce mettra d'accord quand on sera sur des dates, c'est plus sympa que d'monté tous seul !
-----
Ayé et voté, vu que chui dispos toute les dates, j'ai mis que Samedi et dimanche ( pour par perturbé ceux qui on une date uniquement )![]()
Je partirais de Martigues normalement. Oui on a le temp d'organisé tous ca x)
Tu vas partir d'où toi? Oui c'est plus sympa en groupeJe vais voir avec Ronzeac s'il se joint à nous
il y aura peut-être d'autres Saabistes Drômois et Ardèchois qui voudront venir
Enfin c'est dans près de 4 mois on a le temps de mettre tout ça au point
Si c'est sur 2 jours le 24/25 Septembre en principe ça devrait être bonSuis pazrtant pour un picnic le dimanche
![]()
Ah ben faudrait voir avec quelques Turbo X men s'ils auraient envie de faire un remake de l'Euromeeting du lac de Der [:camilo16:2]
M'en vais MP British [:zebulon:6]
Oui mais y a pas de stations E85A voté, on devrait pouvoir se libérer si tout va bien, mais ça reste à voir, car je n'ai pas encore mon planning définitif
Par contre, F26300, ce serait vachement sympa de faire la route par Nyons direction Gap, avec toutes ces petites routes, on devrait s'éclater !