Et comme Wolf et moi on se propose d'assurer le ravito...
(j'ai aussi un peu de rosé maison pour l'apéro sur le parking

Qu'est-ce qui te retiens déjà ?je veuuuuuuuuuux y'alléééééééééééééééééééééééééer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Justement, faut savoir décompressé au milieudes partiels [:ben-der] le 12, le 14 et le 18
ouai enfin 2600 km en 2 jours au delà du prix du trajet j'appel pas ça décompresserJustement, faut savoir décompressé au milieu!
Les profs disent toujours que cela ne sert à rien de réviser la veille (mais qui ne le fait pas...)!
attendez-vous à entendre parlé de moi plus souvent d'ici fin aoutOuais j'avais pas forcément prit en compte que tu n'habitait pas encore sur Lyon...on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive...![]()
Mince, c'est une course contre la montre maintenant!!Gros problèmes de démarrage depuis quelques temps, on va chercher un problème électrique, voir plus.
J'espère qu'elle ne va pas me lâcher mais surtout de trouver.
Argh !..............
On pourra se prendre un [:british:3] ensemble pour t'introniser dans la régionattendez-vous à entendre parlé de moi plus souvent d'ici fin aout
y'a pas de soucisOn pourra se prendre un [:british:3] ensemble pour t'introniser dans la région!!
Pas sur que ça soit moins dangereux [:vachfolle:1]
y'a pas de soucisj'amènerai mon chauffeur
![]()
![]()
moi!Justement, faut savoir décompressé au milieu!
Les profs disent toujours que cela ne sert à rien de réviser la veille (mais qui ne le fait pas...)!
[:9_turbo]
moi!![]()
j'ai jamais ouvert un cahier chez moi![]()
Sisi, c'est l'avant-veille qu'il faut réviser [:citronvert:9] ; la veille, il faut se torcher la g* bien comme il faut
ouai enfin 2600 km en 2 jours au delà du prix du trajet j'appel pas ça décompresseret pour le rien ne sert de réviser la veille je suis pas d'accord
ba oui si t'as pas encore révisé ça peut servir [:ben-der]
Sisi, c'est l'avant-veille qu'il faut réviser [:citronvert:9] ; la veille, il faut se torcher la g* bien comme il fautet pareil le lendemain, pour oublier [:julien:8]
Je vote pour la 9000SPbon revenons a nos moutons.....
vous pensez venir avec quelles voitures ?
pour ma part ce ne sera pas en SAAB 99 car je ne l'ai pas encore ramener de haute loire, ce sera la 9.5 aéro ou la 9000 SP, ou les deux ! mais pas la toyota c'est promis![]()
didier