Le Monsieur de Toulon: non!Et puis les 2 cavistes rencontrés il y a 15 jours , seront de la partie aussi non ?
Par contre, Tas de Saab, en fait, JM avec son magnifique cab. classic bleu (qui va en faire bâver

Le Monsieur de Toulon: non!Et puis les 2 cavistes rencontrés il y a 15 jours , seront de la partie aussi non ?
ExcellentLe Monsieur de Toulon: non!
Par contre, Tas de Saab, en fait, JM avec son magnifique cab. classic bleu (qui va en faire bâverplus d'un), sera avec nous le Samedi!!!
Moi je viens en Saab, mais pas la mienne... Celle-là sera immatriculée en Suisse... Devinez qui ???Excellentouais son cab est fantastique et bandant
Donc si mes comptes sont bons nous devrions etre 14 SAABS !!! 13 si Battle vient en Yaris
Génial la sedan Commander ?
Non, je viens ne Troll !!
PareilPffft, déçu...
Tant qu'elle n'est pas immatriculée, je ne peux pas rouler avec... Mais dès qu'elle le sera, j'essaierai de persuader quelqu'un de venir faire un tour à Grenoble avec... Ca peut être sympa !!!
Bah voui... Mais c'est pas pour tout de suite....
Mais si, Battle viendra en Saab! Si ce n'est pas avec la sienne, ce sera en ta compagnie ou celle de Myms (ou les deux)!!!ExcellentDonc si mes comptes sont bons nous devrions etre 14 SAABS !!! 13 si Battle vient en Yaris
Bien vu !Ca m'étonnerait que Battle puisse rester 2 jours sans conduire
Nan nan, elle l'est aussi... Mais elle me maaaaaaaaaaaaanque !!!!!!!!!!!C'est Valkyrie qui va être malheureuuuuuuuuuuuuuuuuse.....![]()