Pas évident de savoir ce qui va réellement sortir de ce postménage
Un bon gros week-end bien sympa en Ardèche !!!

Pas évident de savoir ce qui va réellement sortir de ce postménage
normalement une sauterie entre potes du SSC ,mais c est vrai que ca sent fort le caféPas évident de savoir ce qui va réellement sortir de ce postménage
normalement une sauterie entre potes du SSC ,mais c est vrai que ca sent fort le café
normalement une sauterie entre potes du SSC ,mais c est vrai que ca sent fort bon le café
C'est un alcool local ?vous avez prévu un ptit tour de kayak ?
Oui, c'est un alcool que quand il est descendu, il remonte à contre courant !!! Hips !!!C'est un alcool local ?
Je le connais je crois, c'est Raoul ?Oui, c'est un alcool que quand il est descendu, il remonte à contre courant !!! Hips !!!
Je le connais je crois, c'est Raoul ?
Pour que t'aies pas le plaisir de nous lâcher à la dernière minute, comme d'hab' !!!Pourquoi chui pas dans la liste?
La question est :Pourquoi chui pas dans la liste?
Parce-qu'on attend de te voir, Môssieur Virtuel! Tu n'es pas un humain, tu es un personnage d'animation internet!Pourquoi chui pas dans la liste?
De l'envie à l'engagement, il n'y a q'un mail... De Charenton (d'où viennent les Charentaises) à Dechausse...lat il n'y a qu' un pas!!!je connais (bien) ce coin la, j'ai un pote à st pierre le dechausselat juste à coté des vans, j'y ai passé plusieur fois des bouts de vaccances. J'adore cette région, et vous me faite bien envie...
ahhh la valée du chassesac...
vous avez prévu un ptit tour de kayak ?