C'est le barbu hirsute qui parle ??![]()
*tire la langue*
Comment ça , il y a une vie derriere cette barbe ?

Vraiment sympa de rencontrer de nouvelle tête

C'est le barbu hirsute qui parle ??![]()
*tire la langue*
Il y aura certainement les représentants de 3 pays à ce meeting, c'est pas cool, ça ?
Devinez qui se joint à nous ??? Hein ??? Seul Golfy n'a pas le droit de répondre !!
Chouette Frag,Je serai de la partie également....yes yes yes....et au vu du paysage, je ne sais pas si je rentrerai par après en mon plat pays caillant, pluvieux, griseux, brouillardeux...
[:fragdoktor:1] [:fragdoktor:1]
Recapitulatif n°1:
Le logis > http://hotel-le-vanseen.com ... plus de charme c'est plus cher, et plus cher c'est pas dispo... mais c'est propre et avec piscine pour la nuit ou le matin!(De plus, on peut 'beuver', nous sommes prêt du "fameux" resto) D'autre part, les chambres restantes en gît obligeaient à nous disperser! Pas cool!
Aussi, j'ai anticipé, en attendant vos confirmations, étant donné que les places deviennent rares; voici le détail des "terriers":
- 1 "triple" (58€)
- 2 "double" (48€)
- 4 "single" (43€)
... et j'envoie un chèque d'arrhes d'ici 3 jours. A savoir que l'on trouvera toujours une solution si d'autres veulent venir.
Pour le programme, déjà plusieurs idées: je vous les soumets, ou vous aimez les surprise???
Peut-être que quelques-uns d'entre-vous en ont aussi???
On est gâté, encore de nouveaux contacts sur notre belle région!MOUNIN, super idée.
Tu peux compter 2 pour 69SAAB96.
Vous seriez évidemment bienvenus (nous venons avec notre petite puce de 9 ans), si cette petite ballade vous tente, vous serez dans le même hôtel si vous repondez rapidement.Ca a l'air plutôt sympa comme établissement, architecturalement parlant. Pour ce qui est de ma présence, aucune idée. Il faut que j'en discute avec Madame mais aucune idée sur nos dispos à cette époque (pas facile avec notre petit bonhomme). Je vous tiens au courant.
Mon fils a un peu plus de sept mois, ce n'est donc pas encore demain qu'il pourra jouer avec ta fille mais je trouve ce côté "familial" particulièrement sympa ; cela me rappelle les rassemblements side-caristes.Vous seriez évidemment bienvenus (nous venons avec notre petite puce de 9 ans), si cette petite ballade vous tente, vous serez dans le même hôtel si vous repondez rapidement.
A te lire bientôt j'éspère sur ce post avec une bonne nouvelle, pour nous tous, si vous venez!?!?!
YES !!!MOUNIN, super idée.
Tu peux compter 2 pour 69SAAB96.
En plus le barbecue seras fermé ce jour làSi cela continue je vais regretter mon GP à Monaco rhaaaaaa
je me tatte...
Nous, tu sais, on est plus accessible pour les autographes!Si cela continue je vais regretter mon GP à Monaco rhaaaaaa
je me tatte...
Tu y es un peu pour quelquechoseMounin, félicitations !! Je suis déjà impatient...