epoqu'autos saabclub de france a LYON

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6123
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Discostu » dim. nov. 06, 2005 8:19 am

Bonjour,

Je suis rentré trop tard pour pouvoir poster alors je le fais maintenant.

Il y avait beaucoup de monde et le stand SAAB ne désemplissait pas donc c'était à mon avis une très bonne pub.

Par contre déçu qu'il n'y ait pas eu plus de saab à l'extérieur sur le parking des voitures de collection.

Les seules que j'ai vu était sur les parking visiteurs : une 9-5 aéro break et une 900 turbo s

Bonne journée à ceux qui y vont aujourd'hui

David

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Myms » dim. nov. 06, 2005 9:52 am

Battle, Golfhunter et moi arrivons, attendez-nous :grin:


faxydid

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par faxydid » dim. nov. 06, 2005 9:47 pm

C'est terminé et pleins de contact ont été pris....
Nous avons eu de nombreux contact avec le grand public et surtout avec des personnes faisant des rallyes de voitures historiques afin d'inscrire prochainement la 96 V4....
On a eu sur le salon 3 saabiste pocesseurs de sonett, dont une personne qui a en tout 11 saab, dont 3 sonett (extraordinaire)
Aujourd'hui sont passés du SSC : battle (on l'a consolé a coup de whisky pour sa B.V), Myms( qui a fait un gros effort avec ses cheveux) et golfhunter (toujours aussi souriant), 16s9000 (avec on a chiné les minitures et autres objet saab trés rare sur le salon)....

Nous remercions toutes les saabistes qui sont venus nous voir, ainsi que les membres du SSC......

Un remerciement plus particulier a SWEDEN pour nous avoir preté son caddy de golf, STEL pour son Karibou et 16s9000 pour ses magnifiques saab 9000 miniture Somerville......

bonne route a tous

didier SCDF


faxydid

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par faxydid » dim. nov. 06, 2005 9:50 pm

Voici quelques photos en plus, la totalité de l'album sera disponible sur le site du SCDF dans la semaine....

http://www.saabsportclub.com/gallery/vi ... e=album120


Pour répondre a Loulou, la 900 GT aéro exposé au salon est a saabiméro...


didier

faxydid

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par faxydid » dim. nov. 06, 2005 9:53 pm

je viens de relire mes 2 derniers sujet, désolé pour les fautes mais je la fonction "edité texte" a disparu !!!!
tant pis, j'espere que j'aurais bien retransmis tout ce qui s'est passé au salon ( je viens de rentrer !!)

didier

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Battle » lun. nov. 07, 2005 10:10 am

Merci a toute les personnes présentes sur le stand !! Un très bon accueil !! Didier et sa bouteille percée ;), Danièl (SAABiméro) et Marie-Noëlle (son épouse) pour leur gentillesse (on a vraisemblablement la solution pour ma BVA !!! :grin: content moi !! ), de plus, la pérennité est assuré puisque le fiston est déjà une encyclopédie en puissance sur notre marque bien aimée !!! ;)

Un très bon moment à revivre !!!

Merci et encore merci !!!

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Saabiste17 » lun. nov. 07, 2005 10:55 am

Content pour toi Battle que tu aies une solution pour ton auto. :hot:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Battle » lun. nov. 07, 2005 11:12 am

[citation][nom]SAABISTE17 a écrit[/nom]Content pour toi Battle que tu aies une solution pour ton auto. :hot:[/citation]


Merci, c'est sympa :)

Plus qu'à réunir les €...

Quelqu'un connait une richissime veuve très agée ??? :eldiablo:

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Saabiste17 » lun. nov. 07, 2005 11:17 am

Ben on va lancer un "Valkyrithon" ! :eureka::lol:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Battle » lun. nov. 07, 2005 11:20 am

Ouais !!!! Je veux bien faire l'handicapé qui apitoie le peuple :lol: :lol: :eldiablo:

Mouais, en même temps, avec ma réputation, c'est raté d'avance !!!! ;) :lol: !!!


Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Golfhunter » lun. nov. 07, 2005 8:49 pm



ouais bien contents d ètre venus meme si en arrivant on s est fait jeté de l accès au parking des collections de particuliers (tres tres vexé) alors qu y figuraient une smart(!!) et autres 4/4 récents et moches.
Mille mercis et félicitations au SCDF pour l existence d un stand saab marque sinon inexistante sur l ensemble du salon.
Quand on connait l histoire de la marque (que j ai pu decouvrir grace au DVD trouvé sur le stand) c est dégueulasse. Saab bardé de titres en victoires de grands rallyes et à precurseur en turbocompression!! :eldiablo:
J ai donc eu l immense joie de monter pour la 1ere fois de ma vie dans une 96 : grandiose .L habitacle est super convivial avec ses banquettes et trés cossu .Grande richesse d équipements incroyable!Je m attendais à plus d austerité.
A trés bientot et meilleurs souvenirs :hot::hot::hot:

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Golfhunter » sam. nov. 19, 2005 2:41 pm

[citation][nom]sweden a écrit[/nom]et oui, toutes les SAAB étaient déjà en gestation dans les SAAB 92 et 96 ... il te reste à découvrir la 95 :grin:[/citation]

http://www.saabforum.nu/content/video/index.asp petit film avec une 95 qui fait pin-pon.Petit cadeau pour toi Sweden si tu ne l as pas déjà.Elle est tres mignonne je craque moi aussi pour ce drole de petit break.

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: epoqu'autos saabclub de france a LYON

Message par Golfhunter » ven. nov. 25, 2005 8:59 pm



le site dans son integralité est trop fort à voir

Répondre

Revenir à « Sud-Est »