+1bonjour,
je ne sais pas ci la rencontre à eu lieu, mais ne serait-il pas interessant de mettre un vote en place ou de choisir une date fixe par trimestre, semestre, annuelle,![]()
Bonne idée

+1bonjour,
je ne sais pas ci la rencontre à eu lieu, mais ne serait-il pas interessant de mettre un vote en place ou de choisir une date fixe par trimestre, semestre, annuelle,![]()
Le prochain café pourra se faire 'A la maison" place Saint Ferdinand à 500 mètres de la Porte Maillot. Il y a plein de place pour se garer en double devant et c'est plus que tranquille le Dimanche matin
On l'a testé avec Helter et Ralph cet été et la femme de Bertrand s'en souvient encore![]()
éh j'ai pas dix huit moi
![]()
Il s'agit d'un rassemblement automobiles, pas d'un truc salace !
On en est pas arrivé encore là, mais il vrai que l'on pourrait vite yu arriver.En effet, Thomas, aynt promis de rapporter sa "grosse douille de 32" ' je cite) pour la fois suivante, j'ai quelques diffficultés à conteir sa curiosité!
![]()
Il s'agit d'un rassemblement automobiles, pas d'un truc salace !
On en est pas arrivé encore là, mais il vrai que l'on pourrait vite yu arriver.En effet, Thomas, aynt promis de rapporter sa "grosse douille de 32" ' je cite) pour la fois suivante, j'ai quelques diffficultés à conteir sa curiosité!
Sinon l'endroit est fort accueillant, et suis partant, surtout si la douille de 32 est là!
Vantard !Super, je serai juste revenu de mon footing de 10 km !
10h00 voila une heure qui commence à être honnêteVantard !
Le dimanche matin, je dois déposer mon fils au foot porte Dauphine à 9h45. J'essaierai de passer ensuite si vous êtes dans le coin.